Erwan_00 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour,je n'ai pas encore suffisamment d'historique pour communiquer via MP. J'aurais aimé communiquer avec mima ! Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ? A toutes fins utiles, mon mail: [email protected]Merci d'avance !Cordialement,ErwanBonjour,Si vous possédez de l?expérience dans les technologies de l?information etque vous souhaitez travailler à Montréal, contactez moi et nous pourronstrouver ensemble une opportunité qui conviendrait à votre profil au sein d'ungroupe mondial.Exemple de postes : chef de projet, conseiller, auditeur, expert technique,architecte...Domaines : technologie de l?information et sécurité, progiciels de gestion(ex. SAP), infrastructure et architecture système et réseauSi vous êtes intéréssé(e)s, contactez-moi par PM.M smile.gif Citer
Habitués Fred Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Mima,Erwan (son pseudo est Erwan_00) souhaite te contacter à propos de ton message posté dans le sujet "Réseau travail". Comme il n'a pas encore accès aux MP, je te transmes à sa demande son adresse email pour que tu le contactes : [email protected]Cordialement,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés