Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour votre support, je vous assure que cela me fait chaud au coeur. Et soyez assurés que je me battrai jusqu'au bout, plus que jamais, je dois mettre cet homme hors d'état de nuire.

Surtout, depuis qu'il m'a envoyé ce courriel mardi soir et qui m'a mis dans un état second. Je ne pensais pas qu'une personne pourrait être aussi méchante envers un être humain. Et il se prétendait toujours très bon musulman qui ne fera jamais de mal à personne, moi, je pense qu'il ne connait pas le Coran.

En plus, je ne connais même pas cette fille mais moi, je pense que elle a pris cette excuse car elle doit vouloir le quitter mais ne sait pas comment faire.

Et comme dit ma mère, il est peut-être propre de corps mais son coeur est très sale, même très dégueulasse.

Je vous tiens au courant.

Ame écorchée

******** Son courriel (Je m'abstiens d'écrire son nom mais je vous jure que ça m'a tenté)

Date : Wed, 5 Jul 2006 00:59:59 +0200 (CEST)

De :

Objet: Jouons le jeu

À : "

Pièce jointe au format HTML [ Sauvegarder sur disque dur | Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents ]

Puisk tu veux tout savoir il est temps je te dise la verité. Jété degouté de baiser une femme qui sans mauvais et kié sale corporellement. Ton hygiene corporelle fait beaucoup defaut et tu sais de koi je parle. Jété obligé de me laver a chaque fois que je finissais de souffrir avec toi. Mon corps puait et je parvenais pas dormir avec l'odeur. Tu n'a pas pu piger pourkoi je voulais te couvrir Èa xxxxx ou je retenais mon souffle kan on baiser...Voici une des raisons fondamentale de mon degout envers toi et de ma preference a des filles propres parce que je suis un homme propre...meme si tu as laissé un message chez Karine comme koi jé le Sida..tu dois en avoir toi aussi puisk tu dis tu es ma femme.

Abdique et laisse moi vivre. Je me marie bientot parce je veux avoir un autre (le nom de mon enfant était écrit ici) ..on m'avais averti... Et cette fille ne me fera pas souffrir son nom est Miss.

Voleuse d'enfants

(Sa signature ici)

• Habitués
Posté(e)

Suite du message original d'Ame écorchée. Le contenu, même si aucun nom n'est donné, me semble un peu "déplacé", et dépasse le cadre du thème initial et de la vocation du forum (avis personnel ...)

• Habitués
Posté(e)

C'est sûr que témoigner et étaler son linge sale en public sont deux choses différentes.

• Habitués
Posté(e)

Je viens de lui envoyer un petit mot par mail.