handi_ma Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bonjour a tousEn attente de ma VM , je me renseigne sur les possibilités de poursuivre des etudes en maitrise au quebec.parmi les papiers demandes , faudrait fournir un rapport d'appréciation de 3 professeurs jugeant la capacité a poursuivre ses etudes, mais voila cela fait + de 6 ans que j'ai terminé mes etudes, et je ne suis pas sure que les profs voudront bien me donner ce rapport (en fac ils étaient un peu chiant) s'il y'a quelqu'un qui est passé par ce meme pb merci de me repondre c'est urgent.ciao a tous. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 "Qui ne tente rien, n'a rien..." Faut essayer... et si ils te disent non, là effectivement ce sera un pb.... Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 salut handi ma je croie que tu pourra facillement avoir les lettres d'appréciation des professeursj'ai un ami qui a une license en anglais et qui n'a pas eu de difficulté a les avoirs aprés 4 ans passé et puis il faut essayer pour avoir le coeur net ne perd pas espoir va y ! Citer
Habitués racalt Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour a tousEn attente de ma VM , je me renseigne sur les possibilités de poursuivre des etudes en maitrise au quebec.parmi les papiers demandes , faudrait fournir un rapport d'appréciation de 3 professeurs jugeant la capacité a poursuivre ses etudes, mais voila cela fait + de 6 ans que j'ai terminé mes etudes, et je ne suis pas sure que les profs voudront bien me donner ce rapport (en fac ils étaient un peu chiant) s'il y'a quelqu'un qui est passé par ce meme pb merci de me repondre c'est urgent.ciao a tous.Bonjour handi, Est ce que le dilpôme de la maitrise est connu en quebec ? à ma connaissance il te faut seulement une seule apprétiation Citer
handi_ma Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour a tousEn attente de ma VM , je me renseigne sur les possibilités de poursuivre des etudes en maitrise au quebec.parmi les papiers demandes , faudrait fournir un rapport d'appréciation de 3 professeurs jugeant la capacité a poursuivre ses etudes, mais voila cela fait + de 6 ans que j'ai terminé mes etudes, et je ne suis pas sure que les profs voudront bien me donner ce rapport (en fac ils étaient un peu chiant) s'il y'a quelqu'un qui est passé par ce meme pb merci de me repondre c'est urgent.ciao a tous.Bonjour handi, Est ce que le dilpôme de la maitrise est connu en quebec ? à ma connaissance il te faut seulement une seule apprétiationmerci a tous pour vos reponses, je crois que je vais tenter ma chance et voir... la maitrise au maroc n'est pas reconnu au quebec, mais comme j'ai un DESS francais (BAC+5), ca me permet de faire des etudes pour l'obtention de la maitrise quebecoise. Citer
Messages recommandés