Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bonjour à tous, J' aimerai savoir comment faire avec les comptes bancaires. Comment transférer notre argent, si on amène nos cartes bancaires française en attendant,... En bref, j aimerai connaitre votre experience afin que nous trouvions une solution.Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 moi je me suis pas embeté ; j ai garde ma visa de france pour les debut ( de toute facon le temps d ouvrir un compte valait mieux) puis ensuite j ai ouvert un compte ici.... j ai fait des virement internationaux d un compte a l autre...voila, j espere que ca peut t aider ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bonsoir, Une petite précision complémentaire afin de t'éviter des frais si tu comptes utiliser ta visa dans un premier temps. Demande à ta banque si par hasard elle n'aurait pas signé des accords avec des banques canadiennes afin de t'éviter de payer des frais (généralement importants) à chaque retrait d'espèces quand tu seras à Montréal. La Bnp par ex, a signé des accords en ce sens (parait-il, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier) avec les banques Nova Scotia. Citer
Messages recommandés