moose Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour à tous et à toutes,Juste une question...plutôt pour se rassurer ! Est-ce qu'il y a parmi vous des forumistes qui attendent leur AR du Fédéral depuis plus d'un mois 1/2.Pour ma part, envoyé le 15 mai et toujours rien. Quel suspens!Merci d'avance pour votre réponseMoose Citer
Habitués Marcos Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour,Moi j'ai attendu près de 2 mois, mais je pensais que c'etait propre à L'Afrique Citer
Habitués nreboux Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Salut attendeux,J'ai envoye mon dossier federal de Montreal a Paris le 26 avril et j'ai recu l'AR de l'Ambassade hier, le 4 juillet...Et maintenant, j'attends les IVM ! Citer
moose Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Merci à tous les deux,Patience donc et merci pour ces infos.Bon courage pour la suiteMoose Citer
Messages recommandés