valdo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut, j'aimerais savoir quel est le rôle du représentant pour le parrainage? et qu'est-ce qu'il peut faire pour le parrainage avec ma femme? Est-ce que c'est un plus d'avoir un représentant? merci! Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Un représentant, c'est quelqu'un que tu payes pour la préparation de ton dossier de parrainage. Sa principale utilité est de s'assurer que ton dossier est bien complet. Il est bien dit sur le site de CIC que recourir à un représentant n'accélère en rien les démarches.Je pense que ton dossier est complet maintenant alors garde tes sous pour ton billet d'avion Citer
Habitués mexicanpearl Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Je crois qu'il y a assez d'information ici et sur internet pour t'assurer que tout sera convenable! Il y assez de frais et de montant à verser pour une demande de parrainage, que le moindre montant que l'on sauve est une forme de victoire!Quand on regarde ça, on se rend compte que c'est complexe, mais après 3-4 lectures attentives, c'est beaucoup moins lourd que prévu!Bonen chance! Citer
Messages recommandés