AZUL Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour tout le monde.J'ai 2 petite questions sur le dossier federal:1) J'ai payé par virement bancaire. Je dois joindre l'original ou la copie du recu?...2) ca veut dire quoi Ecrire en lettres MOULEES?Merci d'avance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 2) ca veut dire quoi Ecrire en lettres MOULEES?Ecriture en majuscule, sans empattement, avec des lettres bien détachées les unes des autres. Citer
Habitués Fred Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 1) J'ai payé par virement bancaire. Je dois joindre l'original ou la copie du recu?...Sur le site de l'ambassade du Canada, on peut lire :Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenirOn comprends qu'il faille fournir l'orginal et en garder une photocopie. Citer
Messages recommandés