Habitués jarkael Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 ok, je me pose beaucoup de questions mais pourquoi est-il necessairede presenter son CSQ lorsque l'on a son visa? Citer
Habitués sakura Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 ok, je me pose beaucoup de questions mais pourquoi est-il necessairede presenter son CSQ lorsque l'on a son visa?Car ça démontre que tu as été sélectionné par le Quebec qui tient à choisir ses immigrés par ses propres critères (niveau de Français, professions prioritaires,...)Sakura Citer
Habitués Tartine Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 ok, je me pose beaucoup de questions mais pourquoi est-il necessairede presenter son CSQ lorsque l'on a son visa?Car ça démontre que tu as été sélectionné par le Quebec qui tient à choisir ses immigrés par ses propres critères (niveau de Français, professions prioritaires,...)SakuraC'est exactement ça... même que si tu as fait ta demande en passant directement par le fédéral et que tu décides de venir au Québec, il faut que tu demandes un CSQ après coup... un de mes collègue a fait ça.Tu auras aussi besoin du CSQ pour l'inscription à la RAMQ. Citer
Messages recommandés