Habitués Caribou Français Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour à tous une question que je me pose, je devrais arriver sur montréal entre la mi-octobre et la fin novembre. Et je voudrais savoir quel choix faire entre la colocation et la famille d'accueille.En effet j'immigre en solo à 24 ans, et je voudrais m'intégrer aux mieux dans cette société tant professionellement que socialement. merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 ....désolée pour le peu de réponses mais, euh, vous êtes sûr que le concept des familles d'accueil existe ici ? J'en ai entendu parler pour des échanges court terme organisés par des ONG, mais pour des gens qui viennent s'installer ici... pas sûre...? Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 eheh moi aussi je suis arrivé quand j'Avias 24 ans et j'Avais comme colocation une mere et ses deux enfants de 22 et 12 ans alors en fait ma colocation etait en sorte une famille d'Acceuille!!! au debut c'Est bien car tu n'es pas seul quand tu arrives et tu te fais des amis... etant arrivé en novembre j'ai feté noel avec leur famille c'etait beaucoup mieux que d'etre seul et bien plus sympatique!!!alors peut etre essaie de te trouver une colocation de la sorte tu auras les deux en un!!! Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 merci pour ta réponse pigkiller Et quelles sont les différentes pistes pour chercher 1 colocation sur montréal ? (journaux, web, ...) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 merci pour ta réponse pigkiller Et quelles sont les différentes pistes pour chercher 1 colocation sur montréal ? (journaux, web, ...) Il y a déjà les annonces de colocation d'immigrer.com... regarder aussi les petites annonces de voir.ca... Citer
Messages recommandés