Aller au contenu

Besoin de votre Aide , votre vécu ou expériences..


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je part au maroc d'ici 2mois Hamdoullah(Dieu merci) pour une duré de 3mois

je vais me marier Incha Allah, j'aimerais savoir si je peux commencer les démarche

parrainage au maroc ou attendre de revenir au canada..

(1) Puis je parrainé si jai du chommage ou commencer et ca retardera la demande en

attendre de travail stable..

(2)Ou peut On demander conditon de parrainage avec un contrat de travail..

(3) Ou ya til un autre moyen quil puissent immigré au canada..avec le retroupement famillial..

bref c'est un Amour s'insère qui mérite d'etre vécu ensemble puis avec tout les sacréfice...je part enfin le rejoindre mais la 2ime étape cest quon sois réunie incha Allah (si dieu le veux) a canada..

(4) ca va prendre combien de temps si jai pas de travail.. ya il un moyen qui puissent obtenir un travail et subvenir a c'est besoin donc pas besoin de salaire pour moi..

Bref je sais pas quoi faire puissent que jai un faible revenu , mtn je me retrouve au chomage

pour une courte période puis a mon retour du maroc jvais me trouver un travail puis sans doute changer de maison pour acceillir mon époux.

J'aimerais que vous me dite toute les posibilté que je dois envisagé ..merci

Que Allah Nous ACcord la réusite de toute démarche , voyage ,mariage future bb puis parrainage etc. Amine

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonne chance.

d'apres ce que je sais, et ce que ma femme et entrain de faire aussi.

je te conseils de trouver une travails, et apres tu peut commencer les démarche.

inchaa allah tous va bien.

ma femme aussi cherche une travails, si dur mais si la vie, mérci l'intérnét qui nous laisse ou moins on contacte.

question de salaire si pas importans, que vs avez un salaire trés grande, si vs éte au quebec.

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux télécharger la trousse et faire remplir sa partie sur place à ton mari puis la ramener avec toi, ça vous fera gagner du temps.

Tu peux parrainer ton mari si tu es au chômage, la condition est que tu ne sois pas bénéficiaire de l'aide sociale.

Et non, tu ne peux être présente à l'entrevue, c'est lui seul qui doit la subir.

Félicitations pour votre mariage, et bonne chance dans vos démarches! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement