valdo Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 SVP , 2 question a vous poser 1 question / ou puis-je télécharger ces 2 formulaires?* liste de contrôle , pour moi (le requérant principal).* (demande de certificat de police ou d'attestation d'absence de casier judicaire et autorisation de communiquer des renseignements).2 question / il me reste juste 2 jours pour envoyer mes papiers a remplir a ma femme au québec.- Demande de Résidence Rermanente au Canada- Annexe 1 antécédents / Déclaration- Questionnaire de l'Epoux .....- Renseignements Additionnels sur la Famille- R.Supplémentaire ( Liste des Voyages)- Extrait de la fiche anthropometrique- 12 Photos - photocopie de mon passeport- photocopie de la CINPenser vous qu'il me manque quelque chose? Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Tu peux tout imprimer a partir d'ici:http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdfEt avec la liste de contrôle tu pourras t'assurer que tu as tout.Allez bouge! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Salut,oui tu as tous les formulaires sur ce lien Ici Citer
valdo Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 autre choses SVP que dois-je écrire sur le dos de mes photos ?Merci Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 A l'endos d'une seule des photos: nom et date de naissance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Ton nom, date de naissance et la date que la photo a été prise et insérer dans une petite enveloppe ! Citer
Messages recommandés