ligabue Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Je voulais vous signaler un fait et voir votre avis sur ce sujet :J'avais envoyer un e-mail au KCC pour voir si'l avaient reçus mon courrier que j'ai envoyer fin Mai,dans leure réponse, ils disaient qu'ils avaient reçus les docuements et que tout etait "currently processing" en cours de traitement, bref , ensuite ils disent :"Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after August 15, 2006 to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month."Donc ils nous demandent de consulter les mises à jours a partir du 15 Aout ce qui me semblait tôt par rapport aux années dérniéres ou les bulletains du DV-PROGRAMM commencaient en Octobre je crois qu'en penser vous ?? Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 oui c'est fort possible que cette année ils ont commencer tot mais il peuvent aussi ne pas le faire , puisqu'ils termineront la reception des dossier que le 31 septmebre mais inchallah pour sa sera tot cette année .je vous souhaite beaucoup de chance et beaucoup de courage pour tout mondebonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 oui c'est fort possible que cette année ils ont commencer tot mais il peuvent aussi ne pas le faire , puisqu'ils termineront la reception des dossier que le 31 septmebre mais inchallah pour sa sera tot cette année .je vous souhaite beaucoup de chance et beaucoup de courage pour tout mondebonne chance à nous Citer
Messages recommandés