stat67 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 bonjour je decolerai vers montreal le 5juillet avec un billet aller simple, je demande si on'exige un billetaller-retour pourles nouveaux immigrants, merci a tous Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 drole de question... tu y vas pour rester ou pour partir? Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 je demande si on'exige un billetaller-retour pourles nouveaux immigrants, Non! Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 je demande si on'exige un billetaller-retour pourles nouveaux immigrants, Non!salut preciousDis moi le temps qu'a mis ta brune avant d'arriver. Après avoir fait ta visite medicale?Merci youl Citer
makensy13 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 bonjour je decolerai vers montreal le 5juillet avec un billet aller simple, je demande si on'exige un billetaller-retour pourles nouveaux immigrants, merci a tousBonjour,Pour information un billet allé retour est généralement moins cher que celui d'un aller simple. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Exemple pour Air France, 4 allers simples Paris/Montréal au mois d'août, 2400 euros par personne ... Même compagnie, même période, mais en aller/retour Paris/Montréal, 2300 euros mais pour les 4 personnes cette fois. Autant donc opter pour des billets aller/retour, même si les billets de retour ne servent pas. Sinon, d'autres compagnies comme AirTransat ou Zoom proposent des tarifs intéressants en aller simple. Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Un aller simple est effectivement beaucoup plus cher qu'un aller-retour ... Exemple dans le cas qui m'occupe : un billet aller simple pour Montréal au départ d'Amsterdam (aéroport de départ choisi pour avoir un vol direct) coûte deux fois et demi plus cher qu'un aller-retour. La date du retour peut-être fixée, par exemple, à 6 mois, ce qui laisse toujours la possibilité de :1. revenir au bout de ce délai si l'on se rend compte que l'on préfère finalement revenir au pays.2. de faire, au bout de six mois, un saut au pays pour régler soi-même l'une ou l'autre chose en suspens. Dans ce cas, on se renseigne pour le prix d'un nouveau billet aller-retour pour rejoindre le Québec. Citer
Habitués precious Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Posté(e) 8 juillet 2006 Dis moi le temps qu'a mis ta brune avant d'arriver. Après avoir fait ta visite medicale?1 mois, jour pour jour. J'ai passe ma Vm le 2 mai et j'ai recu ma brune le 1er juin. Poste les passports le 2 juin et ils sont revenus le 28, avec visa appose le 13 du meme mois.Voila, j'espere t'avoir aide!? Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Un aller simple est effectivement beaucoup plus cher qu'un aller-retour ... Exemple dans le cas qui m'occupe : un billet aller simple pour Montréal au départ d'Amsterdam (aéroport de départ choisi pour avoir un vol direct) coûte deux fois et demi plus cher qu'un aller-retour. La date du retour peut-être fixée, par exemple, à 6 mois, ce qui laisse toujours la possibilité de :1. revenir au bout de ce délai si l'on se rend compte que l'on préfère finalement revenir au pays.2. de faire, au bout de six mois, un saut au pays pour régler soi-même l'une ou l'autre chose en suspens. Dans ce cas, on se renseigne pour le prix d'un nouveau billet aller-retour pour rejoindre le Québec. Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs c'est ce que je ferais c'est sûr, en plus on peut prolonger la date d'encore quelques mois (j'ai plus en tête :dodotime: ) donc tout bénéf !!!! :haouais: Citer
Habitués kentin Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 aller simple pas trop cher sur corsair aussi.Pour ce qui est de la première question du post, je la trouve un peu bizarre (de toute façon c'était pour le 5 juillet). Moi je m'interrogeais d'avantage sur la légalité d'avoir un aller/retour et de rester sur le territoire. J'ai demandé aux douaniers cet hiver : PAS DE PROBLEME !!Kentin Citer
Messages recommandés