Aller au contenu

qu'en pensez vous: réalisable en un jour ou pas?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, nous voudrions sortir de montréal avec nos vélos, nous avons vu que les trains allant sur le sud n'acceptaient pas les vélos.

du coup nous pensions aller a deux montagnes en train puis au parc oka a vélo, parc dont on m'a parlé sur ce forum. mais est ce loin? il me semblait que c'était a une dizaine de kilomètre de deux montagnes.

merci a vous de nous aider. peut etre y a til autre chose a faire dans la journée sur nos beaux vélos, en dehors de montréal.

merci

claire et manu :P

• Habitués
Posté(e)

personne??

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Comme je te l'avais mentionné dans ma réponse, il y a un service de navette (autobus local) entre la gare de Deux-Montagnes et le parc d'Oka.

• Habitués
Posté(e)

oui oui je me rappelle, mais mettre les vélos dans le bus, c'est ps l'idéal, meme si c'est possible, aussi nous cherchons a connaitre la distance entre les deux et a savoir si on peut y aller a vélo.

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui oui je me rappelle, mais mettre les vélos dans le bus, c'est ps l'idéal, meme si c'est possible, aussi nous cherchons a connaitre la distance entre les deux et a savoir si on peut y aller a vélo.

merci

Je ne connais pas la distance entre ces deux points (il doit bien y avoir un calculateur de distance sur le net??? ou tu regardes la carte et son échelle...), mais pour ce qui est des bus, de ce que j'en sais, on attache le vélo devant le bus (ou derrière?), on ne le rentre pas à l'intérieur... ;)

Modifié par cherry
Posté(e)

bonjour, nous voudrions sortir de montréal avec nos vélos, nous avons vu que les trains allant sur le sud n'acceptaient pas les vélos.

du coup nous pensions aller a deux montagnes en train puis au parc oka a vélo, parc dont on m'a parlé sur ce forum. mais est ce loin? il me semblait que c'était a une dizaine de kilomètre de deux montagnes.

merci a vous de nous aider. peut etre y a til autre chose a faire dans la journée sur nos beaux vélos, en dehors de montréal.

merci

claire et manu :P

Bonjour

Lorsque vous arrivez a la gare de deux- montagne vous avez la piste cyclabe juste a cote de la gare.

Voici un lien ou vous trouverez de l'information: http://www.montrealplus.ca/feature/velo/405/index.jsp

Bonne journee de velo.

salutations

Johanne

• Habitués
Posté(e)

ouahhhh super super, merci beaucoup.

:P