Habitués claire Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 bonjour, nous voudrions sortir de montréal avec nos vélos, nous avons vu que les trains allant sur le sud n'acceptaient pas les vélos.du coup nous pensions aller a deux montagnes en train puis au parc oka a vélo, parc dont on m'a parlé sur ce forum. mais est ce loin? il me semblait que c'était a une dizaine de kilomètre de deux montagnes.merci a vous de nous aider. peut etre y a til autre chose a faire dans la journée sur nos beaux vélos, en dehors de montréal.merci claire et manu Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Comme je te l'avais mentionné dans ma réponse, il y a un service de navette (autobus local) entre la gare de Deux-Montagnes et le parc d'Oka. Citer
Habitués claire Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 oui oui je me rappelle, mais mettre les vélos dans le bus, c'est ps l'idéal, meme si c'est possible, aussi nous cherchons a connaitre la distance entre les deux et a savoir si on peut y aller a vélo.merci Citer
Habitués cherry Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 (modifié) oui oui je me rappelle, mais mettre les vélos dans le bus, c'est ps l'idéal, meme si c'est possible, aussi nous cherchons a connaitre la distance entre les deux et a savoir si on peut y aller a vélo.merciJe ne connais pas la distance entre ces deux points (il doit bien y avoir un calculateur de distance sur le net??? ou tu regardes la carte et son échelle...), mais pour ce qui est des bus, de ce que j'en sais, on attache le vélo devant le bus (ou derrière?), on ne le rentre pas à l'intérieur... Modifié 1 juillet 2006 par cherry Citer
johanne2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 bonjour, nous voudrions sortir de montréal avec nos vélos, nous avons vu que les trains allant sur le sud n'acceptaient pas les vélos.du coup nous pensions aller a deux montagnes en train puis au parc oka a vélo, parc dont on m'a parlé sur ce forum. mais est ce loin? il me semblait que c'était a une dizaine de kilomètre de deux montagnes.merci a vous de nous aider. peut etre y a til autre chose a faire dans la journée sur nos beaux vélos, en dehors de montréal.merci claire et manu Bonjour Lorsque vous arrivez a la gare de deux- montagne vous avez la piste cyclabe juste a cote de la gare.Voici un lien ou vous trouverez de l'information: http://www.montrealplus.ca/feature/velo/405/index.jspBonne journee de velo.salutationsJohanne Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 En me fiant à Google Map, je dirais entre 10 et 14 Km.Google Map : Deux Montagnes (Zoomer sur la carte pour voir Deux Montagnes / Oka.Au plaisir,Biscuit. Citer
Habitués claire Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 ouahhhh super super, merci beaucoup. Citer
Messages recommandés