Invité Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour!Je voudrais seulement vous informer que j'ai un logement 7-8 pièces à louer dans le quartier Villeray à Montréal (tout dépendant de la façon de compter les pièces...). La raison est que je suis venu travailler en France avec ma copine. C'est un très grand logement de 1900 pieds carrés (environ 170 mètres carrés). Ma copine a libéré l'appartement en début de semaine et il est donc disponible dès maintenant.Je passe mon message ici étant donné qu'il semble y avoir beaucoup de monde qui cherche un appartement de grande taille. L'appartement tel qu'il est maintenant est composé de la sorte:1 très grande pièce d'environ 450 pieds carrés contenant salon avec divans, foyer, bibliothèque, un système de son de l'enfer et chambre des maîtres avec mobilier en chêne (aire ouverte style loft mais possiblité d'installer un store vertical pour fermer la chambre), 1 autre grande chambre à coucher fermée avec télé 27" et grande bibliothèque, une pièce fermée qui sert de bureau avec ordinateur fourni (Pentium 4) (possibilité de faire une troisième chambre dans cette pièce), la grande cuisine et la salle à manger sont à aire ouverte aussi, 1 salle de bain double (une partie douche/toilette/lavabo et une autre partie avec bain tourbillon et rangement) et 1 boudoir avec télévision (lecteurs DVD & VHS) et porte-patio donnant accès à la terrasse (très ensoleillée) avec table, chaises d'extérieur et BBQ au propane.Le prix demandé est de 1600$ par mois mais il est vraiment tout inclus: électricité, chauffage, eau chaude, câble, Internet haute vitesse, téléphone, système d'alarme, stationnement réservé à l'arrière, etc. Considérant que les frais d'électricité, câble, téléphone, internet et tout le reste sont d'environ 300$/mois, ce n'est vraiment pas si cher pour un logement de la sorte. On ne le loue pas pour faire de l'argent mais vraiment juste pour ne pas en perdre. Nous sommes propriétaire et on fait attention à nos choses! L'appartement est impeccable... il a pratiquement été refait à neuf en 1990 et a eu des rénovations depuis (pas pour arranger les défauts mais vraiment dans le but de le mettre à notre goût). Je vous envois des photos sur demande!Dans l'appartement, il y a, entre autre, laveuse/sécheuse, lave-vaisselle, four à convection, grille-pain, foyer, bain tourbillon, cellier 110 bouteilles, planchers de bois-franc, terrasse privée, etc. Il est donc habitable tel quel! L'appartement est très ensoleillé et est dans un quartier paisible. Vous pouvez me poser des questions, ça fait dix ans que je suis dans ce quartier que j'adore et que je connais plutôt bien! C'est à quelques pas du métro Jarry, à proximité du marché Jean-Talon (quel bonheur!) et du parc Jarry. l'autoroute métropolitaine est accessible rapidement en voiture. Vous pouvez m'écrire à [email protected] pour plus de détails ou appellez au (514) 384-5505 et demandez Andrée (c'est elle qui s'occupera de faire visiter étant donner que je suis hors du pays) Merci! Bonne journée! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour,Ta petite annonce ne peut pas être publiée directement sur le forum.Tu peux utiliser, si tu le souhaites, le module de petites annonces du site.Nemesis - Modérateur Citer
Messages recommandés