Invité Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 salut à tous les forumistesJ'ai déposé mon dossier de RP à Paris et depuis lundi soir , le CIC m'affiche ce message: " Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Mais jusqu'à présent pas de brune. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont dû attendre longuement avant de la recevoir.Ou bien cela signifie t-elle que la décision n'est pas positive?Merci de vos réactions. Citer
made in provence Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 salut à tous les forumistesJ'ai déposé mon dossier de RP à Paris et depuis lundi soir , le CIC m'affiche ce message: " Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Mais jusqu'à présent pas de brune. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont dû attendre longuement avant de la recevoir.Ou bien cela signifie t-elle que la décision n'est pas positive?Merci de vos réactions.Nous avons reçu notre brune 2 semaines après "décision prise", parfois c'est plus rapide, parfois c'est plus long. Patience ça ne devrait pas tarder. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Nous avons reçu notre brune 2 semaines après "décision prise", parfois c'est plus rapide, parfois c'est plus long. Patience ça ne devrait pas tarder. Citer
Messages recommandés