Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Mon photographe a du reprendre plusieurs fois mes photos jusqu'à ce que mon image ait les dimensions requises du menton au somment de la tete,le dessus des epaules etant visibles.

Bon courage

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut nous avons fait les photo dans un photomaton et rien decouper c'est passer impecc

voila

Posté(e)

Pour nous aussi c le photomaton.

C`etais OK :mellow:

• Habitués
Posté(e)
Salut à vous! Moi zossi j'ai quelques petites inquiêtudes quant aux photos pour le dossier fédéral. Je viens d'aller en faire faire chez le photographe du coin, pour les dimensions tout a l'air ok mais le fond n'est pas blanc! Il est gris clair légèrement moucheté. Le photographe me dit que c'est un fond neutre et que ca n'a jamais posé de problème pour les passeports. Qu'en pensez vous???? Je ne voudrais pour rien au monde perdre trois mois de démarches pour une question de nuance chromatique....Merci pour vos réponses.

tu devrais avoir un fond claire non dégradé (uni) et sans motifs, donc quand tu dis gris claire ca passe mais légerement moucheté c'est relatif.

à toi de voir

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi sont ils aussi pointilleux pour des photos? Je comprends que les photos fantaisies ne passent pas, mais de là à se qu'elle soit au mm près!!!! <_<

Mes statistiques

• Habitués
Posté(e)

Et sinon, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires en ce qui concerne le fond des photos pour le fédéral? Sinon, je les enverrais comme ca, puisque apparemment, même si ce n'est pas ce qu'il faut, cela ne me fera pas perdre de temps.

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Et sinon, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires en ce qui concerne le fond des photos pour le fédéral? Sinon, je les enverrais comme ca, puisque apparemment, même si ce n'est pas ce qu'il faut, cela ne me fera pas perdre de temps.

Merci!

salut normalement fonb uni et blanc

si je me trompe pas