Habitués hazman Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 Bonju à toutes et à tous.J'ai reçu hier un courrier de l'ambassade et devinez de quoi il s'agit?Direction le toubib pour une seconde prospection médicinale.Cependant quelques questions me viennent à l'esprit ?Je résume mon tristounet parcours : Dossier ouvert le 31/03/20051ere VM : 06/06/2005Ma principale interrogation est :Est-ce que ça veut dire que la maudite enquete des antecedant est bouclée et que les visas sont enfin fin prets?Je damande ça par ce que je ne veux pas me retrouver dans la même situation que les 12 derniers mois (stress, attente et brouillard dans la tête) avec comme seule perspective à l'horizon , une 3eme visite médicale.NB : Ils te laissent guere le choix pour la visite médicale , t'as que 90jours pour la passer sinon on t'éfface.(Ahh, si la même rigueur allait dans les deux sens)Au plaisir de vous lire Citer
Messages recommandés