Aller au contenu

aller chercher le pvt


jarkael

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou à tous,

Je vais chercher demain mon PVT à l ambassade. Je dois me présenter au 37 ou au 35 de le Rue Montaigne?

En effet l' adresse pour l'envoie est au 37, mais est-ce comme pour les RP, les retraits se font au 35 de la Rue Montaigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

Je vais chercher demain mon PVT à l ambassade. Je dois me présenter au 37 ou au 35 de le Rue Montaigne?

En effet l' adresse pour l'envoie est au 37, mais est-ce comme pour les RP, les retraits se font au 35 de la Rue Montaigne...

C'est au 35. De toute façon, tu peux pas te tromper, le 37, tu peux pas y entrer, c'est la section consulaire (pour les Canadiens). Va où il y aura la file :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu jarkael,

je sui allée jeudi dernier pour chercher mon pvt, tu verras, ya un agent de securité devant la porte où tu doi faire la queue et de toute façon, yora suremen dejà qlq personne ... je suis arrivée vers 8h 35 8h40 a l'ambassade et yavai dejà o moins 20-25 personn a attendre <_< et à 11h j'etai dejà dan le metro pour rejoindre montparnasse avec mon pvt en poche :D

bonn journé à l'ambassade et à biento

lyly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu juste par curiosité, tu vas chercher ton visa de RP ou un PVT ??? Je croyais que tu avais eu ta RP .... et là tu parles de PVT :blink:

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS, j'avai pa fai attention a la date de ton message :blushing: à l'heure qu'il est, tu doi suremen dejà avoir ton pvt :blushing:

bonn soiré

lyly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous,

Bon de retour de paris avec un PVT et une RP en poche, je ne me déplace jamais pour rien...

Donc, je remercie toutes les personnes qui disent que c est la où il y aura la queue......

Le mercredi et le jeudi sont les jours pour les RP au 35 Avenue Montaigne (donc queue)

Du lundi au vendredi jours pour PVT au 37 Avenue Montaigne (donc queue)

Donc voila, je vous explique, en fait pour retirer les RP il faut se présenter au 35 de l avenue Montaigne, le matin pour le dépôt de la lettre de décision, et même adresse l après midi (a partir de 14H30) pour récupérer la RP.

Pour le PVT, se présenter le matin au 37 avenue Montaigne (petit contrôle de sécurité) pour une étude sommaire du dossier (voir si il ne manque pas de doc. ou autres), puis après avoir effectuer cette démarche, l'on passe du 37 Avenue Montaigne au 35 Avenue Montaigne sans sortir du bâtiment. L'on passe une porte vitrée (RE contrôle de sécurité) puis on monte au 1er étage. La sécurité conserve les portable, MP3 et autres gadgets. Une fois au 1er étage, l on remet sont dossier a la réception et après on attends entre 1H et 2heures en moyenne. On nous appel par nos numéros de dossier soit pour une petite entrevue a un guichet ou bien pour nous remettre le PVT.

Voila, donc pour nous départ le 1er Aout 2006.

Nous souhaitons bon courrage a tout le monde.

Coucou a tous,

Bon de retour de paris avec un PVT et une RP en poche, je ne me déplace jamais pour rien...

Donc, je remercie toutes les personnes qui disent que c est la où il y aura la queue......

Le mercredi et le jeudi sont les jours pour les RP au 35 Avenue Montaigne (donc queue)

Du lundi au vendredi jours pour PVT au 37 Avenue Montaigne (donc queue)

Donc voila, je vous explique, en fait pour retirer les RP il faut se présenter au 35 de l avenue Montaigne, le matin pour le dépôt de la lettre de décision, et même adresse l après midi (a partir de 14H30) pour récupérer la RP.

Pour le PVT, se présenter le matin au 37 avenue Montaigne (petit contrôle de sécurité) pour une étude sommaire du dossier (voir si il ne manque pas de doc. ou autres), puis après avoir effectuer cette démarche, l'on passe du 37 Avenue Montaigne au 35 Avenue Montaigne sans sortir du bâtiment. L'on passe une porte vitrée (RE contrôle de sécurité) puis on monte au 1er étage. La sécurité conserve les portable, MP3 et autres gadgets. Une fois au 1er étage, l on remet sont dossier a la réception et après on attends entre 1H et 2heures en moyenne. On nous appel par nos numéros de dossier soit pour une petite entrevue a un guichet ou bien pour nous remettre le PVT.

Voila, donc pour nous départ le 1er Aout 2006.

Nous souhaitons bon courrage a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement