Habitués marimar Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Salut à tous!!j'ai reçu un courrier de l'Ambassade du Canada à Paris me disant qu'on me rembourse 340 euros pour les frais du Fédéral. Ces frais qui étaient (je crois) de 975 euros baissent (faites la différence).Dans le courrier c'est marqué que cette mesure s'applique aux demandeurs qui ont introduit leur dossier pour le fédéral depuis le 02 mai 2006 (date à laquelle j'ai transmis mon dossier fédéral).Je ne sais pas si d'autres sont dans le meme cas qu moi; Vu que je n'ai plus le temps de me connecter sur le forum.Si c'est le cas, désolée de me répeter. Sinon faites attention à vos boites aux lettres.Voilà!!! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 Salut à tous!!j'ai reçu un courrier de l'Ambassade du Canada à Paris me disant qu'on me rembourse 340 euros pour les frais du Fédéral. Ces frais qui étaient (je crois) de 975 euros baissent (faites la différence).Dans le courrier c'est marqué que cette mesure s'applique aux demandeurs qui ont introduit leur dossier pour le fédéral depuis le 02 mai 2006 (date à laquelle j'ai transmis mon dossier fédéral).Je ne sais pas si d'autres sont dans le meme cas qu moi; Vu que je n'ai plus le temps de me connecter sur le forum.Si c'est le cas, désolée de me répeter. Sinon faites attention à vos boites aux lettres.Voilà!!!Merci pour l'info, Marimar.Mais je crois que tout le monde est déjà au courant. Citer
Messages recommandés