Habitués sophieetjules Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 bonjour à tous et à toutesj'ai depose ma DCS le 8 avril 2006, AR recu le 12 mai 2006, je suis dans les delais malgre que tout me semble long, et pour arranger le tout il y a du retardj'ai une question, "pour faire avancer", quels sont les documents à fournir lors du depot federalmerci Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 salut,je te mets un lien vers un autre post qui m'a bien aidé à faire mon dossier fédéral, tu y trouvera tous les liens importantshttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=38955&hlbon courage pour l'attente , nous aussi nous sommes dans la meme situation que toi Citer
Habitués Marcos Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Faut passer d'abord par le CSQ losrque viendra le moment du federal,on te donnera une liste de pièces à fournirbonjour à tous et à toutesj'ai depose ma DCS le 8 avril 2006, AR recu le 12 mai 2006, je suis dans les delais malgre que tout me semble long, et pour arranger le tout il y a du retardj'ai une question, "pour faire avancer", quels sont les documents à fournir lors du depot federalmerci Citer
Messages recommandés