Aller au contenu

centres de loisirs pour les enfants pendant les vacances

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

si tout se passe bien nous devrions arriver avant l'été 2007, pour mon fils c'est bon (enfin c'est bon , faut le dire vite mais en tout cas il est inscrit dans les garderies du quartier ou nous aimerions vivre)

pour ma fille, je me pose encore quelques questions, si nous arrivons avant la fin d'année scolaire et bien elle ira a l'École mais après ???? pendant les vacances d'été ? si nous travaillons ou ira t'elle?

je n'arrive pas a trouver de renseignements sur ça, je sais que les centres de loisirs existe mais je ne trouve ni adresse, ni info.

quelqu'un pourrait me diriger siouplait.

nous cherchons dans le quartier verdun de Montréal. (mais ce n'est pas obligé que ce soit dans notre quartier).

si vous connaissez des adresses, des sites ou autres je suis preneuse.

merci

caroline

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cherche camps de jour Montréal (ou autre selon ta ville de destination) dans google.ca

Je te proposerai bien le programme de celui pour qui je bosse mais je dois reconnaître que ce n'est pas le moins cher... ceci dit, si ça t'intéresse tout de même, MP moi avec plaisir!

Modifié par petiboudange
Posté(e) (modifié)

Cherche camps de jour Montréal (ou autre selon ta ville de destination) dans google.ca

Je te proposerai bien le programme de celui pour qui je bosse mais je dois reconnaître que ce n'est pas le moins cher... ceci dit, si ça t'intéresse tout de même, MP moi avec plaisir!

merci, mais une fois arrivés nos finances seront un peu couicccc.... :P:D

Modifié par carofab
  • Habitués
Posté(e)
Les camps de jour c'est très bien pour les vacances. La plupart du temps, ce sont des semaines à thèmes, donc l'enfant peut évoluer dans un milieu qui lui plait vraiment. Le couac, c'est que c'est assez cher dépendamment de l'activité choisie. Mais ce n'est pas ce qui manque. Les infos peuvent te parvenir par l'école, un peu avant les vacances, des dépliants sont souvent distribués aux élèves. Par exemple moi cette année, je mets mes enfants dans un ranch une semaine, et l'autre dans un club de natation. J'ai vu qu'il y avait aussi des possibilités au centre d'interprétation de la nature avec une semaine étude des oiseaux, l'autre semaine étude des amphibiens et reptiles..... C'est juste pour te donner des exemples mais, ne t'en fais pas, tu auras l'embarras du choix, le tout étant de ne pas s'y prendre au dernier moment.