Invité Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Nous avions besoin de faire venir nos affaires de France.Nous avons contacte la societe Gallieni, entreprise francaise.Ils sont vraiment tres competents. Ils viennent les prendre a domicile et te les livre a domicile aMontreal.Les affaires arrivent nickels. Service irreprochable et l"equipe est tres conviviale.On vous la recommande!!!sbg Citer
Habitués kikool Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 (modifié) C'est bien ça, Mais sans être trop indiscret peux-tu nous donner ton exemple de cargaison, le cubage, les délais, et si tu as un exemple de tarif tout compris ça m'intéresse, car je suis en train de regarder tout ça d'un peu plus prêt et c'est pas si simple que ça entre les frais de douane, les transports ect......Ou alors par MP si tu préfères. Merci d'avance. Aïe, je viens de voir que tu avais envoyer qu'un message, donc tu n'as pas encore le droit au MP, pas grave je ne suis pas encore pressé, alors quand tu auras accès, fais moi signe. Modifié 24 juin 2006 par kikool Citer
chriss hannibal smith Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 bonjoure, si vous avez simplements des cantinasses a faire suivre BAGAGES DU MONDE fera l'affairesuis passé par eux et pani problembon voyage Citer
Habitués claire Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 nous avons utilisé galliéni et nous avons été enchanté. nous avions juste un m3 donc tu vélo, pour 600euros remise d'immigrer.com comprise. nous avons été déchargé a domicile et livré a domicile, on ne s'est occupé de rien d'autre. Citer
starlight71 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bonjoure, si vous avez simplements des cantinasses a faire suivre BAGAGES DU MONDE fera l'affairesuis passé par eux et pani problembon voyage et combien cela coûte t il environ? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 On avait 3m cube dont des planches a voile et des velos. Le tout pour 1400 dollars canadiens Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Devis le 15.06 .2006 Déménagement Domicile / Domicile clef en mains Chargement : Villeneuve- France Livraison : Montreal Qc Canada Volume 1 m3 / 2 m3 / 3 m 3 / 4 m3 /5 m3 ou plus en conteneur de groupage le tarif au m3 est des mutiples de 180.00 euros Assurance : Selon valeur x 1%Assurance tous risques domicile France / domicile Canada Conditions particulieres par notre equipe en mission : Emballage du non fragile par nos ou vos soins en cartonsEmballage du Fragile sous bull et cartons par nos soinsDemontage et emballage maritime du mobilier par nos soinsMise des vetements sur cintre en penderies portables par nos soins Chargement direct à votre domicile dans le conteneur Douane Export / Fret maritime / Douane Import Livraison et installation par la meme Equipe en mission Deballage et remontage du mobilier par nos soins Deballage et mise en place des cartons par nos soins Evacuation des emballages vides apres livraison Conditions de reglement : 50% d acompte au chargement le solde a la livraison ou 100 % au chargement ou 100 % a la livraison Notre meilleur Tarif (hors assurance )Pour 1 m3 630.00 Euros pour 2 m3 810.00 Euros pour 3 m3 990.00 Euros pour 4 m3 1.170.00 Euros pour 5 m3 1.350.00 Euros par m3 sup 180.00 Euros Pour Infos 1 conteneur personnel de 20' 33 m3 5.400.00 Euros Notre devis ne comprend jamais les visites eventuelles ou les controles des Douanes et les taxes pour le vin (Saq ) environ 4 cad par bouteille Je resterai votre interlocuteur de bout en bout pour cette opération : Jean MichelPour info.... Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Je suis aussi sur Gallieni pour un devis.Je pensais faire affaire avec un autre mais le tarif et le manque de visibilité du devis m'ont refroidi.Pour un 13 m3 on me parle de 2900 euros environ. Le calcul définitif se faisant au chargement.J'ai demandé un devis détaillé et signé, cela ne leur pose pas de problème (Ils passent beaucoup par courriel).Pas de surplus si tout passe par l'escalier ou l'ascenceur (peu importe l'étage).En plus, garde meuble environ 120 euros par mois.voilà ! voilà! un peu de pub gratos Citer
Messages recommandés