Habitués jimmy Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) http://www.nationalteleconnect.com/NTFrancais.aspxjimmy Modifié 22 juin 2006 par jimmy Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) Belle découverte pour alimenter un message de je sais plus qui : sur les belles traductions anglais vers francais.Il faut vraiment penser a créer un page spéciale pour recenser ce genre de choses. On rit trop Modifié 22 juin 2006 par rimouski29 Citer
quebie Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Les clients potentiels francophones doivent se bousculer pour utiliser cette entreprise Citer
Guille Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je trouve ça bien triste ! Ils pensent que les gens ne vont pas remarquer que c'est fait par traducteur automatique ou quoi??? Enfin vaut mieux en rire .... Citer
Habitués tof Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Moi non plus ça ne me fait pas rire du tout en fait... c'est surtout affligeant et pathétique avant tout... Belle démonstration de la notion de "bilinguisme" au Canada. Quelle honte ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Belle découverte pour alimenter un message de je sais plus qui : sur les belles traductions anglais vers francais.Il faut vraiment penser a créer un page spéciale pour recenser ce genre de choses. On rit tropC'était moi Ben vi c'est bilingue le Canada... Vous en reparle dès la rentrée moi de l'aménagement linguistique du Canada Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 moi pas savoir parler françaaais O'Hanaça doit être ça ! Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) C'était moi Je me doutais, mais comme petit doute, je me suis abstenue de peur de blesser quelque'un. Modifié 23 juin 2006 par rimouski29 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Et le pire dans tout ça c'est qu'étant ontarienne, la boîte risque rien à rendre du service merd**** aux francophones unilingues (envoyés ma mère sur la version anglaise elle vous comprendra un truc aussi alambiqué que cette version française!).Où est le respect de la clientèle là je vous le demande... Citer
Habitués geez Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Ils offrent leurs clients à qui ?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 J'ai fait la même remarque Pas trouvé Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Un vendeur de télécommunications, on fait pas plus bas de gamme de nos jour, hihi! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 J'ai fait la même remarque Pas trouvé Citer
chriss hannibal smith Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Ils offrent leurs clients à qui ?? c,est pour cela qu'il y a autant de disparitions au Canada depuis quelques mois, tous leurs clients sont enlevés et revendus au moyent orient Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 ça c'est de la communication !!!!! Qui a gagné alors ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.