Habitués Dali31 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Salut tlmonde Juste pour changer un peu le style de mes messages trop... ! Voici l'interrogation d'un débutant...Je voudrais juste poser une question d'un ami qui veut déposer sa demande de DCSQ. Voici sa question:je me demande enfin si j'aurais avoir un offre d'emploi du québec qui soit justifié; légal ;..... est ce ca pourrait etre efficace ? c'est ca ma question ? et je crois perso. que ca va raccourcir tous les procédures d'immigration inclus visa,documents;....La solidarité régne!Merci pour vos réponsesDali Citer
wkofr Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salut tlmonde Juste pour changer un peu le style de mes messages trop... ! Voici l'interrogation d'un débutant...Je voudrais juste poser une question d'un ami qui veut déposer sa demande de DCSQ. Voici sa question:je me demande enfin si j'aurais avoir un offre d'emploi du québec qui soit justifié; légal ;..... est ce ca pourrait etre efficace ? c'est ca ma question ? et je crois perso. que ca va raccourcir tous les procédures d'immigration inclus visa,documents;....La solidarité régne!Merci pour vos réponsesDaliJe ne crois pas que ça accelere le processus, ça joue en sa faveur mais ça n'accelere pas les choses Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 salutla reponse ai non car j ai une offre d emploi immediate et ca na rien changer dans mes demarches voila bon courage bye bye Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Merci pour vos réponses!!Juste une autre question: Avoir une offre d'emploi peut exempter le requérant de la preuve d'autonomie financiére??? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Merci pour vos réponses!!Juste une autre question: Avoir une offre d'emploi peut exempter le requérant de la preuve d'autonomie financiére???Je ne pense pas, car tu peux te faire licencier du jour au lendemain... Cependant, je ne suis pas catégorique... Citer
Messages recommandés