Habitués looleepop Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Hello,Marre d'attendre ? Marre du foot ? Marre de la chaleur ? Oui ? Alors, je vous propose un petit jeu pour vous changer les idées et commencer l'été en beauté. L'idée est de Petiboudange : photographier le logo d'immigrer.com dans différents lieux et/ou différentes situations. Vous trouverez cii-dessous le réglement accompagné du logo en png et gif, sur fond blanc.Amusez-vous bien ! REGLEMENTPériode du jeuSoumission : du 22 juin au 22 juillet 2006 à minuit, heure française (eh, c'est moi qui organise)Vote : du 23 au 31 juillet minuit, heure françaisePhotos admissiblesToutes photos sur lesquelles le logo d'immigrer.com est clairement visible (écran, papier, T-Shirt, autocolant...).Bien entendu, les photos doivent être tout public.ParticipantsTous les membres de la communauté immigrer.com, y compris les membres de l'équipe. Les admins ne pourront cependant pas être déclarés gagnants. Vous pouvez poster autant de photos que vous le souhaitez.Où poster vos photosSur ce fil, avec vos commentaires. En postant ici, vous nous autorisez à archiver vos images dans une galerie à cet effet.A gagnerEuh, nous y réflechissons et vous tenons au courant [attachmentid=817] [attachmentid=818]Immigrer.com, mettez du peps dans votre immigration ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Excellent ! L'idée est originale, et les résultats risquent d'être assez étonnant ! Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Un jeu.....chouette :haouais: . Et pourquoi le gagnant ne choisirait il pas le cadeau :elendil: , alors si je gagne un petit aller-retour Paris/montréal pour décembre me conviendrait bien :kloobik: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Un jeu.....chouette :haouais: . Et pourquoi le gagnant ne choisirait il pas le cadeau :elendil: , alors si je gagne un petit aller-retour Paris/montréal pour décembre me conviendrait bien :kloobik:Deuxième bonne idée Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Laurent ?? Penses à jouer au loto Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Bon allez, je publie Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Y a des paranos (ou pas ?)... donc si on vous demande une email pour envoyer les photos du concours donnez immigrer.com@gmail.com pour centraliser.C'est une adresse qui nous a servi à tester un mod avec Fred, nous avons tous les deux les codes d'accès. Je supprimerai la chose dès le concours terminé...J'hésite à publier l'email sur le forum directement Merci ! Citer
Laurent Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Allo la gang de malades,scusez, je suis vraiment débordé en ce moment, on prépare une émission spéciale pour le 24, avec 11 heures de programme dont 4 en direct avec des invités de prestige.C'est une idée que nous avions vaguement développé avec FC mais là c'est très bien organisé. Vous avez mon feu vert.Au sujet de l'envoi des photos, je peux mettre une passerelle d'upload par le web.Merci pour votre créativité Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Une petite paserelle d'upload, ça c'est une bonne idée. Nous prenons ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Il existe déjà cette galerie photo . Elle pourrait servir à lancer le concours. Laurent, je voulais t'en parler quand je suis passé vendredi dernier mais j'étais tellement à l'ouest ce jour là avec le décalage horaire ...L'idée est de faire une galerie photo maison qui serait bien intégrée au site immigrer.com. On peut faire tout ce qu'on veut puisque c'est nous qui l'avons développé. On peut l'adapter comme on veut. Il y a déjà la possibité d'uploader avec bien sûr tous les contrôles qui faut derrière (taille, format, log de l'IP ...).Il y a une fonction qui permet d'avertir par email la publication d'une nouvelle photo afin que l'on puisse contrôler le contenu. La publication peut être direct ou être différé comme attendre minuit par exemple. Bref, on fait tout ce qu'on veut.PS : trop dure le retour. Rien que le RER, ça m'a déprimé. Je veux repartir ... ouin ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Eh ben au boulot, vu qu'on a déjà posté le concours Ca va ? Le séjour et le retour furent bon ? Fallait prendre le taxi. C'est cher, mais c'est tellement bien On peut voter dans ta galerie ? Sinon il te reste un mois pour développer la chose. Allez courage ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Eh ben au boulot, vu qu'on a déjà posté le concours Tout est déjà fait, suffit de créer un dossier Concours Immigrer.com et me dire les corrections à apporter.Ca va ? Le séjour et le retour furent bon ? Fallait prendre le taxi. C'est cher, mais c'est tellement bien Mouais On peut voter dans ta galerie ? Sinon il te reste un mois pour développer la chose.Le problème des votes, c'est ceux qui votent plusieurs fois ...Allez courage !Ce soir, c'est la fête de la Saint Jean ... ça va me remonter le moral Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Je t'ai envoyé un MP.Sinon, allons-y pour le dossier concours, avec un sous-dossier "Concours Juin-Juillet 2006", donne-moi le lien et je regarde. Je peux créer une 1ère page avec les règles ?Pour les votes, c'est ce que je te disais, il faut que les gens ne puissent noter qu'une fois pour chaque photo. A défaut, on se débrouillera via un sondage dans le sujet sur le forum. Et faut animer le truc, alors monsieur le photographe, tu sais ce qu'il te reste à faire (déjà une belle photo ce soir à la fête de la Saint-Jean - j'ai le logo en 2x plus grand si tu veux) Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Je vais m'occuper de tout ça mais là ... Mon avion a atterri il y a 2h, il est 5h du matin pour moi, j'ai pas dormi et il faut que je sois à la fête de la Saint Jean ce soir ... et en plus ma lessive vient de se terminer.J'y regarde ce week-end, promis Citer
Messages recommandés