Habitués Atbir75 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 salut les amis j ai des bonnes nouvelles pour le club voila hier j ai rendu visite a mon avocat a rabat et il ma confirmer que les ivm seront envoyer dans les prochaine trois mois mais ils doivent etre joint avec les 3 bordereaux de la cnss et l'attestation de travail et les 3 relever bancaire bon chance les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués racalt Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Bonjour,J'ai à peu prés le même délai que toi. je suis désolé de te dire, il faut compter + 5 mois au minimum ( 12 à 15 mois en AR et VM ). A ma connaissance que les gens qui ont des AR daté du mois de juin, personne n'a reçu ses VM .Bon courage à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés