Habitués 1/4im Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 salut tlm que tt personne qui cherche qq chose le demandeicije commance oû trouve t on de la menthe en bouquet j'aimerais bien me faire un thé à la menthe pour me tenir chaud un fois arrivé au quebec merçi d'avance Citer
ben83 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut tlm que tt personne qui cherche qq chose le demandeicije commance oû trouve t on de la menthe en bouquet j'aimerais bien me faire un thé à la menthe pour me tenir chaud un fois arrivé au quebec merçi d'avance Essaye le Exo fruits sur Cotes des neiges et Queen mary près de la librairie REnaud Bray, y a pas mal de produits qu'on ne trouve pas dans le metro par exemple......ou sinon le marché jean talon Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 salut tlm que tt personne qui cherche qq chose le demandeicije commance oû trouve t on de la menthe en bouquet j'aimerais bien me faire un thé à la menthe pour me tenir chaud un fois arrivé au quebec merçi d'avance Essaye le Exo fruits sur Cotes des neiges et Queen mary près de la librairie REnaud Bray, y a pas mal de produits qu'on ne trouve pas dans le metro par exemple......ou sinon le marché jean talonMes amis Algériens m'ont déjà avertis: la variété de menthe "douce" utilisée pour le thé ne se trouve pas dans toutes les épiceries à Montréal! Autour du marché Jean-Talon, en effet, dans les épiceries du Maghreb, tu trouveras peut-être... Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2006 merçi les amismais oû sont les amis maghrebin ?vous ne buver plus de thé ou quoi Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 merçi les amismais oû sont les amis maghrebin ?vous ne buver plus de thé ou quoiBen t'as plusieurs super marche qui vendent de la menthe (provigo, morelatos et les marche sur Jean- talon), sinon tu as plusieurs cafe tenus par des maghrebins qui font du tres bon, avec la chaine 2M en prime, et meme de la chicha!!!!! Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 ouuuuuuuuf ! j ss soulagé j'ai cru qu'il en avais pas merçi Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut les amis c encore moi apparament personne n'a de truc à chercher bon je veut savoir si il y a des club de natation a montréalouvert même pendant l'hiver et a des prix raisonnablemerçi d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Je ne sais pas pour les clubs de natation mais on peut trouver pas mal de piscines intérieures, dont plusieurs opérées par la Ville de Montréal (donc pas chères du tout). Le YMCA opère une très belle piscine intérieure au Complexe Guy-Favreau (station de métro Place des Arts ou Place d'Armes, et c'est donc accessible par les tunnels sans sortir dehors). L'abonnement est plus cher mais vous donne accès à un gym et à des tas d'activités. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 En fait, 1/4im, on trouve de tout à Montréal.La liberté dexpression, légalité entre les sexes, louverture desprit Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 En fait, 1/4im, on trouve de tout à Montréal.La liberté dexpression, légalité entre les sexes, louverture desprit j'espere qu'on y trouve pas des femmes soumises Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Où trouve-t-on des quenelles à Montréal ?! Shirley Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Où trouve-t-on des quenelles à Montréal ?! ShirleyQuenelles de brochet: dans les épiceries fines et dans certaines poissonneries. Par exemple: la mini épicerie dans la station de métro Longueuil (d'ailleurs ils ont aussi des stollen bread en saison). Mais il y a de bien meilleurs endroits, c'est juste un exemple. Je ne me souviens plus de l'endroit où j'en ai acheté la dernière fois, car je ne suis pas trop amateur de quenelles. Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2006 salut les amis je cherche les noms des plus prestigieux centre de soins et beauté a montréalgenre ( esthéique , maniqure ...................)aller le belles quebecoise a vos claviers merçi d'avance Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Quenelles de brochet: dans les épiceries fines et dans certaines poissonneries. Par exemple: la mini épicerie dans la station de métro Longueuil (d'ailleurs ils ont aussi des stollen bread en saison). Mais il y a de bien meilleurs endroits, c'est juste un exemple. Je ne me souviens plus de l'endroit où j'en ai acheté la dernière fois, car je ne suis pas trop amateur de quenelles.Au risque de paraitre niaiseuse: c'est quoi des "stollen bread"? :blushing: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Il me semble que c'est un genre de brioche, non ? Allemande ou quelque chose comme ça ? Zoguuuuuuuu ??? Citer
ben83 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut les amis c encore moi apparament personne n'a de truc à chercher bon je veut savoir si il y a des club de natation a montréalouvert même pendant l'hiver et a des prix raisonnablemerçi d'avanceEssaye le CEPSUM, ils ont un super complexe sportif ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Il me semble que c'est un genre de brioche, non ? Allemande ou quelque chose comme ça ? Zoguuuuuuuu ???C'est le pain-gateau de Noël en Allemagne... farci de pâte d'amandes et saupoudré de sucre glace. Une merveille (mais c'est toujours hors de prix!) :elendil: Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 (modifié) C'est le pain-gateau de Noël en Allemagne... farci de pâte d'amandes et saupoudré de sucre glace. Une merveille (mais c'est toujours hors de prix!) :elendil:Je connais pas cette version. Mon copain a commencé à faire son stolhen lui même a cause du prix justement et parce qu'il avait l'habitude de manger maison. Il a pris les proportions telles qu'on lui avait donné. Il en a fait 2 pour plus de 2 kg, qu'il a mangeait presque tout seul, car il y met du raisin et j'aime pas ca. Mais c'est vrai que c'est un bon gâteau de noel, comme les autres gateaux de noel aux fruits que je connais, pour changer des bûches au beurre. Modifié 27 juin 2006 par rimouski29 Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 C'est le pain-gateau de Noël en Allemagne... farci de pâte d'amandes et saupoudré de sucre glace. Une merveille (mais c'est toujours hors de prix!) :elendil:Je connais pas cette version. Mon copain a commencé à faire son stolhen lui même a cause du prix justement et parce qu'il avait l'habitude de manger maison. Il a pris les proportions telles qu'on lui avait donné. Il en a fait 2 pour plus de 2 kg, qu'il a mangeait presque tout seul, car il y met du raisin et j'aime pas ca. Mais c'est vrai que c'est un bon gâteau de noel, comme les autres gateaux de noel aux fruits que je connais, pour changer des bûches au beurre.Oui, il y a plusieurs version dont une avec des fruits séchés, des noix et une pâte aux oeufs. Miam!Ton copain pourrait en vendre et faire beaucoup de fric!!! Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 (modifié) Ton copain pourrait en vendre et faire beaucoup de fric!!! Il faudra d'abord qu'il apprenne à bien gérer les proportions pour éviter de se retrouver avec des gateaux invendables car énormes.Pour lui ca lui ira, il finira par les manger, le gourmand ! Modifié 27 juin 2006 par rimouski29 Citer
Messages recommandés