Habitués cyber_cow Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 je vais sortir une boulette mais c aps grave lolelle a cas faire les JO et de gagner une medaille d'or elle sera gracié peu etre ...bon ok c con mais c'etait plus fort que moi Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 Ah l'immunité présidentielle... c'est Berlusconi qui va se retourner dans sa tombe......hein? quoi? Il est pas encore mort? Citer
Habitués Janosch Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Le mercredi 14 juin 2006DÉTENUE AU CANADANathalie Gettliffe veut se présenter à la présidentielleAgence France-PresseParisLa Française Nathalie Gettliffe, détenue au Canada depuis le 11 avril dans une affaire de garde d'enfants, a fait savoir qu'elle envisageait de se présenter à l'élection présidentielle l'an prochain.«S'agissant de la candidature de Mme Gettliffe aux élections présidentielles, nous en avons pris note et je n'ai pas d'autre commentaire à faire», a déclaré le porte-parole du Quai d'Orsay, Jean-Baptiste Mattéi.Selon le journal Le Parisien, Mme Gettliffe a demandé, via le consulat de France à Vancouver, à disposer d'un bureau et d'un secrétariat pour préparer sa candidature. http://www.cyberpresse.ca/article/20060614...65/1014/CPMONDEOn peut se presenter a une election en ayant fait de la prison??? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 On peut se presenter a une election en ayant fait de la prison???Logiquement non, car il ne faut pas avoir subi certaines sanctions pénales lourdes, comme la réclusion criminelle par exemple. Comme dans le cas là, elle ne tombe pas sous le coup de la justice Française, c'est assez ambigue. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Puis n'étant pas encore condamnée, elle est toujours théoriquement innocente Je pense qu'elle profite d'ailleurs de l'ambiguité...En tout cas si je me souviens bien de mes cours de droit constitutionnel et de mon éducation civique, faut effectivement un casier judiciaire vierge... Citer
Messages recommandés