Aller au contenu

Aide pour français en Allemagne qui souhaite immigrer au Canada


Srocadore

Messages recommandés

:P Bonjour à tous.

Je suis francais et j´habite depuis deux ans en Allemagne ou je suis une formation en alternance.

Je suis boulanger et mon métier fait parti des métiers demandés au Canada.

Je suis marié j´ai 30 ans , ma femme 36 ans et mon cas est particulier. c´est pourquoi je ne trouve pas d´information sur les sites des ambassades du Canada. De plus, ils prennent pas d´appel téléphonique pour les renseignements et certains emails doivent être plein ou plus valide car mes demandes de renseignements n´arrivent jamais. :wacko:

A l´aide, quelqu´un peut-il m´éclairer. :excl:

J´ai trouvé un emploi à Terre Neuve, St. John´s, je cherche donc à obtenir un Visa stage/emploi et perfectionnement. L´ambassade à Paris m´a dit que c´est reservé pour les résidents et que je ne peux donc pas m´inscrire. L´ambassade à Berlin me dit que le programme est réservé aux citoyens allemands.

Je suis francais, habitant en Allemagne, Ai-je le droit ou pas à ce programme. Où est ce que je peux faire une demande ? Ai-je le droit de demander un Visa à l´ambassade du Canada en Allemagne? Suis-je obliger de demander à l´ambassade du Canada en France?

D´autre part, si j´obtiens un VISA emploi-perfectionnement, comment peut-me rejoindre ma femme ? seulement avec un Visa touriste? Ou doit-elle attendre 2 ans que notre PR soit accepté ?

Puis-je faire ma demande de PR au Canada pendant que je suis en emploi perfectionnement ? Officiellement, non, mais sur les forums j´ai l´impression que l´on peut faire des dossiers là bas. :heu1:

Dernière question. avec un PR au Canada, lorsque l´on cherche un emploi, doit on encore passer par RHDCC?

Bon je sais que c´est tout plein de question, :( mais les informations pour cas particulier sont difficile à trouver. :elendil:

Merci d´avance à tout ceux qui pourront m´aider. :lol:

Seb :gokujr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement