Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Elle s'est bien passée malgré les enfants malades(toux, rhume maux de gorge)Ma questions est de savoir si éventuellement cela peut nous pénalisés? Alors le medecin dr BOUYSSOU m'a dit ,si dans deux semaines il ne fait aucun signe, tout est bon dans le cas contraire, il me passe un coût de fil. Je commence à accumuler le stess. Je lui ai également dit que mon fils faisait une allergie à la pénicilline, alors dites svp s'il ne fallait le dire et quelle me reste encore à franchire à bientôt Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Mon avis est que moins tu en dis mieux c'est. Ce qu'ils ne peuvent pas déceler, mieux vaut ne pas leur crier !!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Moi je ne m'inquièterais pas pour ça...L'allergie à la pénicilline, c'est courant... et pas très très grave...Et pis les trucs discriminatoires, c'est des maladies sérieuses, VIH, tuberculose, syphillis...Je ne pense pas que tu aies à t'en faire... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut Nanouoce,Restons zen, il n'y a vraiment pas de soucis ! D'abord c'est pas parceque tes enfants ont attrapé des toux et maux de gorge que ça va te pénaliser !C'est rien du tout.Ensuite une allergie, c'est pas non plus rédhibitoire ! Il n'y a que les maladies graves et contagieuses qui posent du soucis.Rassurée ? Roni reconvertie zen Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 salut RoniJe te remercie pour ta réponse rassurante, mais j'ai du champ à parcourir mes résultats de la vm ne sont pas encore sortie Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Allez courage... ça va bien aller !C'est pas un rhume qui te fermera la porte du Québec ! Citer
Messages recommandés