Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Disons que je me défend pas mal dans le domaine Champou : sans alcool la fête est plus folle Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 LOL, je vois ca Citer
Habitués jamaique Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Comme nous tous, tu n'as jamais été aussi contente de faire un chèque!!!Tu l'envoies quand ton dossier, ou il est déjà parti ?Hé vous allez rire, moi j'ai fait une photocopie de mes chèques ! (comme le reste des dossiers d'ailleurs), mais je l'ai quand même pas encadré... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Je vais demain au consulat porter mon dossier je prefere le donner en main propre et ils n'avaient pas l'air contre l'idée donc bon...Il me manque un papier, cette foutue attestation de travail, que je vais chercher mercredi matin héhéhéh Citer
Habitués jamaique Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Hé, CE N'EST PAS AU CONSULAT qu'il faut amener ta DSC !!!!!!!! C'est à la Déléguation Générale du Québec à Bruxelles.Te trompes pas hein! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 oui je sais, c'set le meme enfin, pour moi consulat, amabassade, délégation: tous dans le meme sac ! c'est à la rue de la loi si je me trompe pas Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 non non nonrue ou boulevard des arts .... ç'est sur la petite ceinture qui coupe la rue de la Loi. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 ui tu as raisonje sais pas ce que j'ai mais c'est la panade ajd, je confonds tout.oui c'est à la rue des arts;...je le sais en plus Citer
Messages recommandés