Habitués coeurblanc74 Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 mimicha , pour le casier judiciaire tu dois justifier un casier depuis tes 18 ans olorsque tu es devenu majeure, donc soit des deux pys soit seulement un seul celon ton age et ta date de residence au maroc avant et apres 18 ans ok, en plus tu presentera un extrait de naissance l'original avec traduction vers l'anglais , et comme c ton mari qui est selectionné et non pas toi , tu n'aura pas besoin de prsesenter rien de plus ni diplome ni autre. Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 voila je voudrai par l'occasion vous annoncez que notre frére coeurblanc est passé de l'autre coté de du continent hier sur le vol de frankfurt pour chicago je pense qu'il dort en ce moment meme , alors bonne installation frére et bonne chance bonne chance à nous Citer
amiabdel Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut tout le MondeFélicitation pour coeurblanc et bon courage et ne crains rien car une fois la bas inchaalahe les chose s'arrange très vite ourabi kaysahele kolchiEt bonne chance pour tout le monde.Bonne chance a nous tous Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 felicitations mon frereet bonne chance a tt le monde svp j'ai une question c koi votre case number ???! Citer
Messages recommandés