Habitués magauquebec Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Bonjour,Je me suis laissée dire qu'il n'était pas obligatoire d'avoir en sa possession le passeport pour remplir la DCS. Il paraît que le fait de mentionner "en cours d'établissement" et son n° suffit dans un premier temps.Pouvez-vous me confirmer cela ?Ah tant que j'y suis, lorsque l'on a des enfants qui figureront sur notre passeport, est-il nécessaire de leur faire faire aussi une carte nationale d'identité ?Merci merci !! Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bonsoir,ça ne pose en effet pas de pb, je viens de reçevoir une réponse positive pour la DCS sans avoir de passeport ni de n° en ma possessionJe leur avais simplement précisé dans un courrier annexe au dossier qu'il était 'en cours d'obtention'. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Merci Bluenote, ça m'arrange bien ta réponse, je vais en faire autant !!!! Citer
Messages recommandés