fateh27 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 salut mes amies j'aimerais savoir es ce que vous avez une edai des dates t'inteveiew mon muméro est de près de 6000, j'ai envoyé les formulaires le 30 mai un peu en retard es ce que sa va influancer sur la date d'interview ou seulement a un rapport avec le numéro de selection bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juin 2006 Habitués Posté(e) 11 juin 2006 ecoute fateh , tu as un bon numéro de case number et inchallah ton interview comme tu le dis sera lors d'affichage du bulletin au mois d'octobre , alors patience bon courage bonne chance à nous Citer
fateh27 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 merci bimo de ta reponse et de ta gentiesse j'aimerais savoir bimo une chose es ce que la connaissance de l'anglais a un rapport avec l'obtention de visa ou non car moi j'ai que des connaissance de base bonne chance pour tous et merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 non y'a rien avoir avec l'inflence de l'anglais pour l'obtention de visa , l'anglais elle te sert une fois inchallah en amerique pour commuiniquer et trouver un job.bon courage bonnechance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Posté(e) 13 juin 2006 Bonsoir cher Bimo, j'aimerai savoir le mois problabe pour avoir l'entrevue inchaallah pour ceux qui ont un numero proche du 8500Merci pour tes conseils Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 et bien si le cut off prend le devant pour cette dv2007 pour ce case c'est à peu prés au mois de decembre ou janvier bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés