Invité Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 salut,comme j'ai bien l'intention de m'éclater cet été à montréal avant de commencer à bosser, je voudrais connaitre les bons endroits à la mode où il y a des soirées orientales, danse, restaurants etc...et tous ceux et celles qui veulent aller remuer leur popotin sont les bienvenues Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 Salut zohra mauvais planning A ce qu?il parait il faut faire attention en ce qui concerne les cafés et restaurants sa coûte $$$ même très $$$$$$$$$$$En tan que nouvelle arrivante tu devra prendre garde a tes dépenses :blushing: Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 ben on doit pouvoir aller danser sans débourser trop d'argent quand même?! Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 je peut pas t'aider :blushing: pour un bon tuyau demande a ceux qui sont déja au quebec Citer
Messages recommandés