Habitués Patachou Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Salut à tous & à toutesJ'ai râté le dernier épisode samedi & dimanche sur france 5 :blushing: . Quelqu'un peut il m'indiquer une endroit où je pourrais le télécharger ?merciSalut,Un petit coup d'oeil sur internet et tu trouveras tous les épisodes (sauf le dernier oups mais surement très bientot) sur le site de France5. Sinon il y a toujours Emule dans lequel j'ai vu les 13 épisodes mais bon, c'est un peu moins règlo (du fait qu'une version existe sur le site de France5).J'espère que c'est ce que tu cherches ... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Salut à tous & à toutesJ'ai râté le dernier épisode samedi & dimanche sur france 5 :blushing: . Quelqu'un peut il m'indiquer une endroit où je pourrais le télécharger ?merciSalut,Un petit coup d'oeil sur internet et tu trouveras tous les épisodes (sauf le dernier oups mais surement très bientot) sur le site de France5. Sinon il y a toujours Emule dans lequel j'ai vu les 13 épisodes mais bon, c'est un peu moins règlo (du fait qu'une version existe sur le site de France5).J'espère que c'est ce que tu cherches ... merci ...trés interessant Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Posté(e) 16 septembre 2006 franchement, c'est un bon programme! j'aime bien parce qu'ils ont intercalé des documentaires sur les différentes initiatives écologiques à travers le monde... Citer
Messages recommandés