Aller au contenu

un medecin qui n'envoit pas les resultats medicaux!


jarkael

Messages recommandés

  • Habitués

Tout est dans le titre, un mois apres avoir passe la visite, j'ai demande a l'ambassade

si mon dossier medical avait ete recu, et la reponse fut non.

Je comprends qu'envoyer un dossier depuis les USA demande quelques jours de plus mais je

pense que le medecin n'a pas envoye, ou a envoye a Ottawa, qui ne gere pas mon dossier.

Que faire? Je vais evidement contacter le medecin.

Vais-je devoir repasser une VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Surement que non tu n'a pas a refaire la visite medicale puisque les resultat cette derniere n'expire qu'avant 1 ans de la visite.

Concernant le retard de l'envoi de ton dossier je peux te dire que bcp de medecins n'envoient pas les resultats directement a la fin da la visite. Personellement j'ai fais ma visite medical le 7 octobre et les resultat n'ont ete recu que le 21 octobre. Pour etre plus sur de ta situation essaie de consulter ton medecin pour obtenir des informations et demande lui l'accuse de reception de la poste.

Horsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je contacte le medecin demain (il etait absent aujourd'hui) et je vous dis.

Maintenant, que j'ai prouvé que mon casier judiciaire était vierge, vous pensez

que je peux tuer un medecin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, que j'ai prouvé que mon casier judiciaire était vierge, vous pensez

que je peux tuer un medecin ? :)

:D Attends au moins que l'ambassade aient reçu les résultats médicaux, c'est plus sur !

Tu as déposé ton dossier du fédéral ou ?

Tout le monde arrive a savoir si les résultats ont été recu sauf moi, j'y comprends rien. Est-ce que Buffalo est sur une autre planète ?

Moi il n'y a pas moyen de savoir si ils ont recu mes examens médicaux. J'ai passé la VM le 7 avril et le docteur m'a dit qu'il enverrait les résultats le 13 avril. J'ai téléphoné à Ottawa qui disent ne pas pouvoir voir si ils ont recu les résultats (appelé 4 fois et toujours la même réponse, c'est bien la première fois qu'avec eux j'ai des réponses concordantes) et j'ai écrit (2 fois) a Buffalo qui refuse de répondre a ma question.

J'ai pas appelé le docteur, mais je lui fait confiance, car il m'a donné un papier a envoyer a Buffalo prouvant que j'avais fait la VM, selon lui Ottawa mettait du temps a rentrer les informations et que ca permettait a Buffalo de relancer Ottawa (je sais pas si c'est vrai, mais ca m'a paru plausible).

Je me rappelle qu'une connaissance ca lui était arrivé, elle avait suspecté le docteur de ne pas avoir envoyé le dossier médical car pas très longtemps qu'elle ait téléphoné au docteur pour vérifier, Les résultats arrivaient

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Si tu rencontres ton médecin et qu'il n'a pas encore transmis tes résultats de ta visite médicale, demande-lui de les faxer toute de suite.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Si tu rencontres ton médecin et qu'il n'a pas encore transmis tes résultats de ta visite médicale, demande-lui de les faxer toute de suite.

Ghislaine

hello,

Ca marche ca, faxer une copie des resultats?

Ca serait effectiement ideal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai contacte le medecin, il a bien envoye le dossier a paris et m'a faxe son

la preuve d'envoi (il ny a pas de recommande international depuis les USA) en date

du 16 mai.

Je suis donc inquiet que l'ambassade declare ne pas l'avoir recu.

J'ai repondu a leur e-mail... j'attends a present de savoir quoi faire.

Cela est-il deja arrive a quelqu'un ici?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais un recommandé international ça peut mettre du temps à arriver en France; plus les jours feriés.... ne panique pas....

Et puis il est peut etre arrivé mais pas encore traité, non ??

Je suis sure que tu vas bientot avoir des nouvelles....

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca doit varier d'un médecin à l'autre. Le mien m'avait demandé si je voulais que les résulatats partent immédiatement, par courrier express DHL ; j'ai répondu oui (et j'ai allongé 40 ? en plus bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit varier d'un médecin à l'autre. Le mien m'avait demandé si je voulais que les résulatats partent immédiatement, par courrier express DHL ; j'ai répondu oui (et j'ai allongé 40 ? en plus bien sur ;) )

IL ARRIVE QUE L'AMBASSADE PAUME LES RESULTATS ET LES RECLAME DE NOUVEAU. CA M'EST ARRIVE ET J'AI DU REFAIRE LES RADIOGRAPHIES ET HEUREUSEMENT QUE LE RADIOLOGUE A ETE COMPREHENSIF ET NE M'A PAS FAIT REPAYER.

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IL ARRIVE QUE L'AMBASSADE PAUME LES RESULTATS ET LES RECLAME DE NOUVEAU. CA M'EST ARRIVE ET J'AI DU REFAIRE LES RADIOGRAPHIES ET HEUREUSEMENT QUE LE RADIOLOGUE A ETE COMPREHENSIF ET NE M'A PAS FAIT REPAYER.

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

Ton medecin avait re-envoyer une copie de ton dossier et tu as juste du repasser une radio?

merci pour ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IL ARRIVE QUE L'AMBASSADE PAUME LES RESULTATS ET LES RECLAME DE NOUVEAU. CA M'EST ARRIVE ET J'AI DU REFAIRE LES RADIOGRAPHIES ET HEUREUSEMENT QUE LE RADIOLOGUE A ETE COMPREHENSIF ET NE M'A PAS FAIT REPAYER.

Pour une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas écrirer en lettre moulées/capitales/majuscules.

La Modération

Ton medecin avait re-envoyer une copie de ton dossier et tu as juste du repasser une radio?

merci pour ton message

les resultats des analyses et examens peuvent etre renvoyes

une radio, non

sauf si le radiologue dispose d'apareils numérisés , mais vu la taille des fichiers, il ont a peinne une journée d'archives ...

legalement , c'est l'interprétation qui vaut (le document word qui dit : pas de constatation de .... machin)

mais comme le medecin de l'amabassade veut les radios dans le dossier, bin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement