Habitués Toursette Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Salut a tous Petit compte rendu du we a Marseillan, avec Tai, Kathy & Cie, Denis et moi-même.On a parlé de koi???? Du Quebec of course.....Et on s'en lasse pas.....Du bouquin de Laurence....bien sur....on s'en lasse pas non plus....J'avais amené une amie avec moi,qui n'est pas du tout en phase d'immigration, et bien vous le croirez ou pas, hier soir en rentrent a Nice, elle commencait a etre seduite par l'idée de partir nous rejoindre...Si c'est pas de l'intox ca!!!!!Faut dire que Denis lui a promis de lui trouver un beau bucheron pure laine si elle venait...tu parles que pas folle, la fille, par l'odeur allèchée...elle m'interroge depuis notre retour a Nice sur une eventuelle DPI....on a ete géants sur ce coup là , non?On a bu koi?....euH, du rosé, du rosé et encore un peu de rosé...Bourrés? Non, pas du tout...juste histoire de faire le plein de vin avant de devoir se serrer la ceinture côté pif!!! On a bouffé koi? ....brochettes , merguez, etc etc...faut dire que one more time Martha et Tai nous ont reçu comme des princes...com d'hab...on y prend gout!!!...Ils n'ont qu'a bien se tenir parce que bientot c'est a Mtl qu'on va se les faire les picnic...et sur leur moquette....si ca caille trop dehors!!!! Ils sont pas encore débarrassés du gang...parole de scout!!! On a fait Koi? ...Parlé, parlé et reparlé de CSQ (pour Kathy), d'AR (pour moi), de VM (pour moi encore)de VISA (pour Tai's family), de grand départ (pour Denis)....du Quebec quoi!!!On s'est qd mm baignés....la mer etait si belle, et les plages de sable a n'en plus finir...quelle belle région quand même...Et mm ds l'eau on a parlé Quebec....De vrai malade...en voie de guérison En conclusion, super we canadien a Marseillan...rien que du bonheurC'etait si bon de se sentir soutenus ds nos discussions!!!Pour finir...merci a Kathy et Christof, pour leur chaleureux acceuil a Nimes...bien belle famille!!!! Bonne aprem et matinée a tousToursette Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 ah, la la. On ne s'en lasse pas de parler du Québec.Très contente que tout se soit bien passé.Bisous à tlm qui a chpoé des coups de soleil!!!Lizzie Citer
Habitués denis-france Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Hello Toursette,As tu fait un bon voyage pour t'en retourner à Nice ?Regarde mon message en 2eme page du forum, il y a les photossssssss, (reunion du conseil des sages)Bonne journée@+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 J'avais pas vu...c'est géant!!!!Domage que t'es pas pu nous retoucher , genre Top Modèles comme tu l'avais promis!!!!Mais bon....on est beaux qd mm, non?Framboise compte sur tes recherches....alors au boulot des que t'arrives!!! La route de retour a ete longue...on etait nazes en arrivant!!!mais la tete pleine de bons souvenirs.Bisou DenisJe te call le 4 qd j'arrive...previens le gang Montrealais..Kremmig, Baloo, PoM, Epervier... Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Salut Toursette, Je ne sais pas si tu as eu le temps de les voir, mais il y a déjà les photos !!! Je crois que Dennis a encore assurer sur ce coups là ! Je me demande dailleurs si tu as eu le temps de dormir Dennis, ou peut-être que c'est tes coups de soleil qui ne t'en n'ont pas laissé le temps ? B) A moins que tu ne te sois plongé dans les annonces matrimoniales pour trouver un grand et beau bûcheron à Framboise ? ............Non sincèrement t'es super rapide. Plus que 11 jours si je ne me trompe pas Dennis !!! Chris, j'èspère que tu as assuré sur la route ...... ( les magasins étaient peut-être fermés!) Bravo pour Framboise..... "faut battre le fer pendant qu'il est chaud",pour ça je te fais entièrement confiance !!! A + Kathy Citer
Messages recommandés