Habitués fortsympa Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Bravo Veronique, je suis impressionéhe ben tu auras des choses a dessiner, a dire lors de ta venue en mauricie Citer
Habitués Tartine Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Intéressant cette chronique! J'y ai appris que j'ai des homonymes ici... en effet je suis une Carougeoise d'origine (de la ville de Carouge, en Suisse), mais je ne savais pas qu'il y en avait ici aussi (sauf qu'au Québec les Carougeois sont de Cap-Rouge!). Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 ben, vais me coucher moins bête ce soir, moi :dodotime: Merci, véro, très bonne chronique ... quoiqu'un peu longue, j'ai cru que c'était O'hana !!!!! A+ Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 On me l'avait aussi dit à la première que c'était trop long mais n'empêche que c'est pas grave, je continuerai pareil d'abord na! Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 J'y ai appris que j'ai des homonymes ici... en effet je suis une Carougeoise d'origine coucou, voisine Tartine(pis ça rime en prime!) peanut carougeoise itou! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) On apprend tous les jours dit le dicton Moi j'ai aussi appris l'histoire de la famille de mon cher et tendre acadien-québécois en faisant ces recherches! Impressionnant tout ce qu'on trouve sur le net aujourd'hui. Y a 10 ans quand mes tantes et ma mère ont voulu faire l'arbre de famille, elles ont du s'enfermer aux archives du département. Peut-être que désormais elles n'iraient que trainer sur internet pour trouver ça... Ah la technologie Modifié 9 juin 2006 par petiboudange Citer
Messages recommandés