tinachine Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 bonjour, je suis marocain et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 09/09/2003 et jusqu'a maintemant pas de réponse!!! est ce normalMerci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Salut tinachine,Les délais sont de 1 à 3 mois, et si tu vas sur le site de l'ambassade, ça ne va pas aller en s'arrangeant En effet, ils disent qu'ils ont du retard compte-tenu de l'augmentation des demandes.Il faut compter 1 mois de + pour l'AR, donc ça peut aller jusqu'à 4 mois d'attente Bon courage pour ton attente Roni Citer
blyazid Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Salut tinachine.est ce que tu peux m'aider.je veux envoyé mon dossier fédéral. peux tu me renseigner qu'et ce que tu as envoyé comme documents (si tu peux détailler ça sera gentil de ta part).merci Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 helloeh oui je confirme les dires de roni ( que je salue en passant , ça faisait un bail ke j't'avais pas fait un kikou ) il ya des retatds donc il faut compter au moins 4 mois en terme de délai mafa Citer
Habitués Gilus Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut tinachine,Nous sommes dans le même bateau toi et moi. J'ai aussi déposé mon Fédéral le même jour que toi et toujours rien aussi. Tu n'es donc pas seul dans ce cas alors il ne nous reste plus qu'à attendre. Bon courage. A+ Citer
Messages recommandés