Aller au contenu

Convocation pour l'entretien reçu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde, spécialement Nour (pour son témoignage de l'entrevue)

Voila une journée ramadanesque très prometrice, il fait un très beau içi (Oran, Algérie), il fait dans les environ de 30° Celsius. Les Canadiens, ne nous enviez pas SVP, je sais qu'il fait froid chez vous, et je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection. Y'a juste un tit problème, la convocation a été envoyé par le service d'immigration le 29 Septembre et je l'ai recu aujourd'hui le 09 Novembre c-à-d 1 mois et 10 jours (dans le monde du supersonique et de la supertechnologie) et il disent dans la convoc. que s'ils ne sont pas avisés de ma présence à ce RDV dans les 30 jours suivant ae date d'envoi de la convocation, ils seront dans l'obligation de fermer mon dossier sad.gif

Ce n'est pas ma faute si le courrier en ALgérie prend une étèrnité pour arriver.

J'ai envoyer un email de confirmation aujoud'hui meme.

Muchas gracias

El Bandido Del Desierto.

• Habitués
Posté(e)

El Bandido Del Desierto smile.gif

je suis très heureuse pour toi biggrin.gif enfin tu es fixé .........ouf ......le plus dure est passé ,c'est moi qui te remercie en te souhaitant une bonne entrevue , un agréable séjour à Tunis et un retour au pays avec le CSQ en poche smile.gif

je te conseille de jeter un coup d'oeil au fil de chara , elle a posé des questions concernant le marché du travail québécois et le voyage à Tunis .

el banadido biggrin.gif que la chance t'accompagne à Tunis et par la suite au canada .

Muchas gracias el bandido smile.gif .... laugh.gif

Nour …. la bambina d'el Del Desierto laugh.gif qui souhaite réussite à tous le monde smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Enfin el bandido, un grand ouf, félicitations, tu dois être soulagé.. mais bon je ne pense pas qu'en t'en tienne rigueur puisque le cachet de la poste est une preuve de la date de reception du courrier, j'espère qu'il n'y aura pas de souci blink.gif

Tiens nous au courant pour la réponse à ton mail, tiens bon et bonne chance pour le reste à venir wink.gif

Autumn

Posté(e)

slt bandido ,

avoir la convocation por le l'entrevu est deja un grand pas vers la realisation de ton projet .

bonne chance et bonne continuation.

@+

Posté(e)

Salut bandido, smile.gif

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue.

--- B- ayaW---

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Bandido et bonne préparation.

Buena suerte Bandido, y no holbidas de tenernos informado.

Le daddy

Posté(e)

Cher compatriote;

Je suis dans le même cas que vous j'espère q'ils vont nous transmettre leurs re-confirmation je ne sais pourquoi cette bureaucratie c'est vous avez de nouveau contacte moi SVP

• Habitués
Posté(e)

Salut Bandido

je suis bien contente pour toi, félicitation. Je pense que le service d'immigration comprendra, ils connaissent notre poste. envoie leur juste un email et explique leur en confiramant ta date.

Au faite c'est pour quand?

bonne chance pour l'entretient.

amicalement

chara

Posté(e)

laugh.gif salut, moi j'ai eu quelques heures de retard (07 ou 08 heures).

j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.

Au fait c'est pour quand ta délivrance.