Habitués bandido Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Salut tout le monde, spécialement Nour (pour son témoignage de l'entrevue)Voila une journée ramadanesque très prometrice, il fait un très beau içi (Oran, Algérie), il fait dans les environ de 30° Celsius. Les Canadiens, ne nous enviez pas SVP, je sais qu'il fait froid chez vous, et je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue de sélection. Y'a juste un tit problème, la convocation a été envoyé par le service d'immigration le 29 Septembre et je l'ai recu aujourd'hui le 09 Novembre c-à-d 1 mois et 10 jours (dans le monde du supersonique et de la supertechnologie) et il disent dans la convoc. que s'ils ne sont pas avisés de ma présence à ce RDV dans les 30 jours suivant ae date d'envoi de la convocation, ils seront dans l'obligation de fermer mon dossier Ce n'est pas ma faute si le courrier en ALgérie prend une étèrnité pour arriver.J'ai envoyer un email de confirmation aujoud'hui meme.Muchas graciasEl Bandido Del Desierto. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 El Bandido Del Desierto je suis très heureuse pour toi enfin tu es fixé .........ouf ......le plus dure est passé ,c'est moi qui te remercie en te souhaitant une bonne entrevue , un agréable séjour à Tunis et un retour au pays avec le CSQ en poche je te conseille de jeter un coup d'oeil au fil de chara , elle a posé des questions concernant le marché du travail québécois et le voyage à Tunis .el banadido que la chance t'accompagne à Tunis et par la suite au canada .Muchas gracias el bandido .... Nour …. la bambina d'el Del Desierto qui souhaite réussite à tous le monde Citer
Habitués Autumn Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Enfin el bandido, un grand ouf, félicitations, tu dois être soulagé.. mais bon je ne pense pas qu'en t'en tienne rigueur puisque le cachet de la poste est une preuve de la date de reception du courrier, j'espère qu'il n'y aura pas de souci Tiens nous au courant pour la réponse à ton mail, tiens bon et bonne chance pour le reste à venir Autumn Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 slt bandido ,avoir la convocation por le l'entrevu est deja un grand pas vers la realisation de ton projet .bonne chance et bonne continuation.@+ Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Salut bandido, Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue. --- B- ayaW--- Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Félicitations Bandido et bonne préparation.Buena suerte Bandido, y no holbidas de tenernos informado.Le daddy Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Cher compatriote;Je suis dans le même cas que vous j'espère q'ils vont nous transmettre leurs re-confirmation je ne sais pourquoi cette bureaucratie c'est vous avez de nouveau contacte moi SVP Citer
Habitués chara Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut Bandidoje suis bien contente pour toi, félicitation. Je pense que le service d'immigration comprendra, ils connaissent notre poste. envoie leur juste un email et explique leur en confiramant ta date.Au faite c'est pour quand?bonne chance pour l'entretient.amicalement chara Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 salut, moi j'ai eu quelques heures de retard (07 ou 08 heures). j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes.Au fait c'est pour quand ta délivrance. Citer
Messages recommandés