Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Salut tout le monde Il y a 1 semaine j ai reçu une invitation pour un entretien d emploi avec une entreprise pharmaceutique à Montréal par téléphone a partir du Maroc. Le premier entretien c super bien passe Hier, j ai reçu une deuxième convocation pour une 2eme entrevue avec le responsable..Je pense pour conclure ... le problème c est que je viens d obtenir le certificat de sélection et même pas commencer les démarches pour le fédéral. Est-ce que c possible de travailler au Québec avec CSQ sans visa de résident ? Durant le premier entretien, j ai compris que le poste doit être occupe assez rapidement. y a-t-il un processus pour accélérer les démarches de fédéral avec une offre d emploi en main ?Est-ce quelqu?un était dans la même position, comment vous avez fait Merci de vos conseils. En passant ceux qui cherchent des opportunités d emploi au Québec dans le domaine pharmaceutique et laboratoire, il y a www.bestpharmajobs.com, ( La compagnie pharma m a contacte via ce site ), il y a www.monstre.com et jobboom.com , ce sont les 3 plus gros au Québec Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 ooo oui, je suis dans le meme situation. J'ai meme signe le contract, loué l 'appartement pour juillet. Dans mon cas, c'est l'entreprise pharma (peut être la même...) qui s'est occupée de tout, mais selon moi avec manque de transparence. Le fameux permis de travail, je l'attends.mes entretiens étaient en avril - maicontract signé le 10 maienvoi demande du permis de travail le 15 mai et signé, renvoyé par courrier et faxlogistique bloqué pour le moment, et on attends...Ca peut passer, je crois, mais ca peut casser aussi. Renseigne toi si l'entreprise pharma compte s'occuper de tes papiers immigration, si un oui tombe, cela n'est pas assez selon moi et demande des précisions; quand, quoi, comment, quels papiers dois-je vous donner, quelle est le risque d'un refus etc...Tiens moi au courant, j'aimerais échanger nos expériences pharma canada. courage. Citer
Messages recommandés