Habitués Neptune Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Salut à tous,Je Viens de recevoir aujourd?hui l?instruction pour la visite médicale sois 23 mois après ma demande de visa. De plus on m?a demande d?envoyer un nouveau certificat de police ainsi que mon passeport dans un délai de 45 jours. Qu?en pensez- vous ? Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Salut à tous,Je Viens de recevoir aujourd?hui l?instruction pour la visite médicale sois 23 mois après ma demande de visa. De plus on m?a demande d?envoyer un nouveau certificat de police ainsi que mon passeport dans un délai de 45 jours. Qu?en pensez- vous ?eh ben dans moins de 45 jours (VM faites biensur), tu auras ton visa. Felicitations Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ce sont de trés bonnes nouvelles!! Celà veut dire que tu vas bientôt avoir ton visa!! encore félicitations! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Félicitation c'est toujours ca de fait, prends vite rdv avec le médecin le plus proche et vivement la brune .Bonne chance . Citer
Habitués Neptune Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Salut,Merci à tous. Je souhaite que ça passra très trrs vite car à Nairobi ça prend trop de temps. Citer
Habitués Neptune Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2006 J'avais eu une lettre pour une entrevue en Septembre 2005 et voilà que subitement je reçois une lettre pour la visite médicale et on me demande d'envoyer mon passeport dans un délai de 45 jours. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 je pense que ça roule pour toi! il était temps... Citer
Habitués Neptune Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2006 Salut,Je viens de passer la visite médicale aujourd?hui et cela s?est très bien passé. A premier vue pas de problème. Maintenant, j?attends mon certificat de police pour pouvoir envoyer mon passeport. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 23 mois c'est long, mais mieux vaut tard que jamais...Bon courage Citer
Habitués grand eba Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 je me demande comment ils peuvent te demander déjà d'envoyer les passeports alors qu'ils ne sont pas sûrs des bons résultats de la visite médicale? Citer
Habitués Neptune Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2006 salut, Je me pose cette question depuis peu. Citer
Habitués lebec Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Salut à tous,Je Viens de recevoir aujourd?hui l?instruction pour la visite médicale sois 23 mois après ma demande de visa. De plus on m?a demande d?envoyer un nouveau certificat de police ainsi que mon passeport dans un délai de 45 jours. Qu?en pensez- vous ?Felicitations!! Voila une note positive qui donne de l'espoir a tous ceux qui attendent.... Citer
Messages recommandés