Aller au contenu

pvt refuser...mon histoire en quelques lignes


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous, je vais vous expliquer mon histoire , j ai etai exclu du canada en 2005 suite a une betise de ma part , je suis rester plus longtemps apres la fin de mon visa touriste, et j ai quelque peu travailler sans permis, on ma exclu 1 an, l année est passer, jai voulu retourner en fevrier on ma refuser l entrée m expliquant que je n avais pa de documents adéquat (permis de travail) je suis artiste,dj, compositeur musciale, on ma enduit a l erreur on me disant que je n avais pa besoin de permis en tant qu artiste, bref je suis revenu en france, recement au mois de mars j ai monter le dossier pvt, arrivant au terme d attente (8 semaines) j ai finalement decider d aller a l ambassade a paris, la un agent tres sympatique malgre tout ma expliquer que le pvt n etai pa pour moi,et ma remis un formulaire de demande de permis de travail,j avais deja fai la demande de permis mais ressources humaines ne reconnai pa ma profession est donc on refuser, je suis desesperer, je ne suis qu un pauvre artiste de rien du tout qui souhaite partager son savoir faire avec d autres artistes, je me tourne vers vous car je suis perdu,que doit je faire, abandonner l idée d'aller au canada? persister mais comment ? merci a toutes et a tous ,je sai je n ai surement pa etai tres coherent et peut etre n 'avez vous pa tout compris, mais ne m en voulez pa, je suis deboussoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourkoi tu ne fais pas une demande residence permanente? Ca te prendrait environ 1 an pour toute la procedure.

Tu peux faire L'evaluation en ligne. La tu sauras si tu es admissible pour le quebec.Si tu l'es, le visa devrait etre tres facile.

Mais avant otu, reseigne-toi, si tu ne doispas obtenir une sortede pardon des autorites canadienes concernant ce qui s'est passee lors de ton dernier sejour. CE serait un gachis de temps et d'argent si au bout du compte il te refuse le visa a cause de ca.

Informe de toi (de preference a l'ambasade meme), et courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement