Habitués maxtaz Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Un quart de siècle ? eh ça se fête bien avec du bruit et plein de bonnes choses !Amuse toi bienSalut du pays d'AunisBenzo et Max Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 bonne fête cher 1981 ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Hein? C'est la fête de Benito. LE Benito??? Eh bonne fête, vieux!!! Comment sont les maritimes (et le Labrador)? On attend les photos (et la chronique). Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Bonne fête Ben, que les gaz à effet de serre soient avec toi Citer
Benito Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci à tous ! Eh oui déjà un quart de siècle ! Si on m'avait dit que je fêterais mes 25 ans à Halifax en Nouvelle Ecosse, je ne l'aurais jamais cru ! lol Comme quoi dans la vie, les choses peuvent changer rapidement....Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de le fêter, mais ça devrait se faire prochainement Hein? C'est la fête de Benito. LE Benito??? Eh bonne fête, vieux!!! Comment sont les maritimes (et le Labrador)? On attend les photos (et la chronique).Merci Hugo. Le Labrador a été une découverte incroyable. Une belle petite run dans le nord du Québec. Je vous le raconterais dans une future chronique. Mais avant je termine la prochaine. J'ai presque finis, mais pas facile de prendre du temps pour l'écriture lorsqu'à la fois on travaille à l'extérieur et à la fois on visite de nouvelles provinces. Pour les photos même chose, pour le moment j'en prend, je ferais le trie par la suite. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Merci à tous ! Eh oui déjà un quart de siècle ! Si on m'avait dit que je fêterais mes 25 ans à Halifax en Nouvelle Ecosse, je ne l'aurais jamais cru ! lol Comme quoi dans la vie, les choses peuvent changer rapidement....Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de le fêter, mais ça devrait se faire prochainement Remarque tu as un peu de temps pour le fêter, vu que ton âge n'a pas encore changer dans ton profil... Bonne journéeBenzo Citer
Messages recommandés