Habitués Ange Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour tout le monde,Nous sommes en couple sans enfants. Nous préparons notre dossier d'immigration, mais avant de fermer l'enveloppe.Est ce que vous avez joint une lettre de motivation ou non ?Est ce un plus de décrire nos motivations ou bien au contraire on peut se faire pénaliser. Merci pour vos réponses Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 je ne l'ai pas fait et mon dossier a ete traite en un temps record je crois que ca va fatigue le fonctionnaire plus qu'autre chose Citer
Habitués diablotine Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 On l'a fait, ça ne retarde pas le dossier je pense. Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Dans la mesure où ils n'en demandent pas, n'en faites pas ... attardez vous surtout à vérifier que vous fournissez tous les documents demandés. Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Sais pas, je l'ai pas fait ! Mais pourquoi pas ? tant que le dossier est complet...attention cependant, si pour passez l'entrevue, 1/ à laisser de quoi dire 2/ a garder le meme argumentaire de motivation Citer
Habitués Ange Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Mille mercis pour vos réponses, donc je vais fermer notre enveloppe et courrir à la posteYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parti Citer
Habitués kikool Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Non, tu n'as pas besoin de faire de lettre de motivation et je te souhaite bon courage pour la suite Je ne l'ai pas fait et mon dossier a été traite en un temps record Et tu trouves ça normal de narguer les autres !!!! Un peu de respect pour les autres, non mais !!! : Citer
Messages recommandés