Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 salut ts le monde,en fin j'arrive me connecté ,Merci a ceux et a celles qui m 'ont répondu et sur tous kotik qui a fait un effort pour la publication de mon 1er message ,maintenant je suis soulagé car j’ai vécu le même cas que ce lui d’HONA .Ce qui ma rendu ‘fou’ je m’excuse pour cette_expression c’est est ce qu’il n y a pas une collaboration entre les services au niveau de provincial et ceux au services fedaral ?Pourquoi ils nous ont donner l’ancienne trousse après la séance de l’entrevu et non pas la nouvelle ? est ce qu’ils ne savent pas que la nouvelle loi est entré envigueur ? A savoir nous somme 16 qui ont passé l’entrevu j’arrive seulement a contacté 1 il a été surpris lui aussi heureusement il n’a pas encor envoyé son dossier.alors il faut se méfier !!!!!!!!pour ne pas perdre de l’argent et du temps acause de ce travail. merci et bonne chance a ceux et acelles qui sont en étaps de federal Citer
Messages recommandés