Aller au contenu

le tour du poteau, oui mais avec un appart à Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j' ai un appart qui m'attend depuis le mois de mai à Montreal, je voulais savoir si je pouvais partir avant de recevoir la brune, en ayant fais un changement d'adresse par la poste, puis une foi la brune recue, je leur fais parvenir mes passeports par la poste avec evidemment <_< une lettre qui arrive du Canada :huh: .

On en a marre d'attendre alors quite a attendre autant que ca soit à Montreal, cela nous permettra de prendre certains reperes .

Qu'est ce vous en pensez?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

peux tu nous dire quels ont été tes statistiques?

Semago

• Habitués
Posté(e)

Mieux qu'un changement d'adresse par la poste (vive le retard de courrier!!!) tu fais carrement un changement d'adresse aupres de l'ambassade... ils sont nombreux a faire ca ;)

Posté(e)

Mieux qu'un changement d'adresse par la poste (vive le retard de courrier!!!) tu fais carrement un changement d'adresse aupres de l'ambassade... ils sont nombreux a faire ca

merci mais ca craint pas ci je met une adresse au quebec?

pour mes stat: j'ai passe la VM fin mars et les examen complementaire le 4 avril et depuis j'attend :P

• Habitués
Posté(e)

merci mais ca craint pas ci je met une adresse au quebec?

pour mes stat: j'ai passe la VM fin mars et les examen complementaire le 4 avril et depuis j'attend :P

non apparemment ca gene pas l'adresse au quebec... t'as le droit a 6 mois en tant que touriste il me semble :)

Posté(e)

Merci pour tes reponses ce qui est dommage c'est que je doit prendre un aller retour :excl: