Habitués Tchoupy Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 Coucou tous les belges.je suis allée ce matin chez mon libraire et je peux vous dire que le spécial hiver du magazine Québec est bien au chaud sur les étals!!!! Je l'ai juste feuilletté mais déjà je me verrais bien là-bas au coin du feu avec un bon chocolat chaud Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Haaaaaaaaaaaaaaaaa je vais de ce pas a ma librairie pour voir si ils l'ont Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Me revoilà Après avoir fait les 3 librairies de mon villages (havelange) sans succès, j'ai été faire celle du village voisin (hamois) et la il restait un seul exemplaire !! J'ai sauté dessus Je vais lire ca ce soir bizzzz Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 snif snif, il n'est pas encore arrivé chez mon libraire Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 J'ai aussi acheté un magazine "Voyage revue" qui est un spécial Québec (avec plein de neige partout). Pas aussi bien à mon avis que le hors série Au Québec (bien que je n'ai pas encore eu le temps de le lire) mais sympa tout de même.Lizzie Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 pour moi aussi .. toujours rien à l'horizon lors de ma visite ce vendredi chez mon libraire ... Alors je me suis rabattu sur "Terre sauvage" avec un dossier spécial Québec (pfffffffffff, seulement 18 pages sur un total de 115, ). Au moins cela me fera patienter jusqu'à la semaine prochaine ... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Si le 22 il n'y a toujours rien, passez commande, je vous en ramènerai, enfin ce qui restera chez mon libraire. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Oui oui oui...je l'ai acheté!!!Y a aussi le "Terre Sauvage" sur le Bel Hiver au Quebecet Natinnal Géographique sur Les Chiens de TraineauxBonne lectureToursette Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Toursette tu n'avait pas d'autres choses a lire? Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Le Bizzzz est aussi joueur que le nourson joyeux.... une fois qu'il t'as ciblé, il te lâche pas en te vannant..... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Merci Curve de prendre ma défence...euh...mais je sais pas si t'es grand et costaud...mais le Bizz c'est un grand musclé....prudence!!...mais il est gentil Sisi Bizzz..promis j'ai juste regardé les image Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Bon OK!!!!! mais pas plus alors!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Super il est arrivé à Bruxelles et chez mon libraire, donc je l'ai acheté ......... waouw les photos sont superbes Nanne Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 bon, ben vous me le préterez le 22 entre deux plats, je jeterais un oeil Citer
Messages recommandés